Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Classic Custom 2011
Photos
1/221
Gibson Les Paul Classic Custom 2011

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Prix public US : $2,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Classic Custom édition 2011

  • 38 réponses
  • 19 participants
  • 11 382 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Classic Custom édition 2011
Gibson USA lance une nouvelle série de guitares Les Paul Classic Custom, des modèles qui héritent des caractéristiques de la Custom créée par Les Paul au milieu des années 50.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

touche en érable... fait chier... sur une Custom, je veux une touche en ébène.


Sinon, elles sont chouettes, mais je reste sur ma future VOS 57.

3
tin , elles etaient vendues 1890 dollars aux us , je me demande si c'est un prix special pour nous pauvres europeens ou si ca va augmenter la bas aussi.
4

1590 chez thotho.

 

Côté prix, rien à dire. A tester quand même, pour patienter. :)

5
j' étais justement en train de me dire "tien il existe pas assez de model différent de LP chez gibson"....
6
Citation :
j' étais justement en train de me dire "tien il existe pas assez de model différent de LP chez gibson"....
+1
7
+2!
sont relous là...

Pisse and love.

8
Une touche en érable?? je savais pas que Gibson en avait déjà posé sur des Les Paul, sa doit pas sonner un peu trop claquant sur une LP ?
Mais pourquoi mettre des corps "chambered" sur une Custom rendant hommage à une LP des années 50 non évidées??? Y aura t'il encore des corps plein dans les futures années chez Gibson??
9

Bonne question......

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

10
Citation :
Mais pourquoi mettre des corps "chambered" sur une Custom rendant hommage à une LP des années 50 non évidées??? Y aura t'il encore des corps plein dans les futures années chez Gibson??

Parce que si tu mets un corps plein et une touche ébène, ça va concurrencer le Custom Shop. On est dans le moyenne gamme, là ils vont pas se tirer une balle dans le pied en sortant une CS pour moins cher.

En plus ils ont pas dit que c'était un hommage aux LP des années 50, sans quoi y aurait pas ça :

Citation :
Manche collé en acajou avec profil ‘60s SlimTaper


Ils disent hommage à la Custom né dans les années 50, pas "à la Custom des années 50".