Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Special Humbucker
Photos
1/12
Gibson Les Paul Special Humbucker

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $1,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Special Humbucker

  • 16 réponses
  • 15 participants
  • 3 871 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Special Humbucker
Gibson perpétue la lignée Les Paul Junior avec deux nouveaux modèles Les Paul Special équipées de micros Humbuckers.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_facepalm.gif

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

3
Elle est peinte chez Fender ?

 

4
P'tain, $1500 et on te donne même pas un case :(((.
5

 

icon_pong.gif

Je suis pro Gibson mais là faut arrêter les conneries, on dirait une epi special 2

 

La finition c'est plus un vieux stock de peinture de chez Renauld, genre ce qu'ils mettaient sur les safranes  icon_mdr.gif

6
Comment friser le ridicule.
7
Cher Mr Gibson,

De deux choses l'une : soit tu nous fais fantasmer sur des guitares sublimes, qui sonnent parfaitement, mais qui sont chères.

Soit tu nous fais rêver avec des guitares qui ont une gueule, un peu plus cheap, qui sonnent bien, et moins chères.

Mais une guitare cheap, moche et chère, là vraiment je ne vois pas...

[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 00:47:18 ]

8
Si Cort sortant un truc comme ça il le vendrai 199€. Et encore ils serai critiqué.
Micro 490R et 498T, autant dire prévoir un changement de micro dès réception. Et compte du moche version sans capot. Ok, ça reste des gouts perso, mais là, si y'en a qui aime tenez moi au courant quand même...
Entre les nouvelles Les Paul avec manche en érable et celle-là, je sais pas trop si finalement c'est une bonne chose qu'ils essaye d'innover chez Gibson.
9
:???: j'ai meme l'impression que meme ma vieille coxx SG monté en sh1 sonne mieux

restaurant mexican food

10

C'est la "rigueur" version Gibson.  icon_biggrin.gif