< Tous les avis Gibson Les Paul Studio '50s Tribute Humbucker
Gibson Les Paul Studio '50s Tribute Humbucker
Gibson Les Paul Studio '50s Tribute Humbucker

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

MatthieuMatt MatthieuMatt

« Cette guitare est tout simplement magnifique ! »

Publié le 21/07/18 à 11:06
En résumé, cette guitare est à peu près parfaite, sans problèmes ou défauts de fabrication, branchée, accordée et prête à l'emploi. L'action et le sustain sont incroyables.
J'aime la jouer plus que ma Strat qui est une guitare à 1400 euros. Cette guitare est si agréable à jouer.
J'ai vu d'autres critiques comparant cette guitare à d'autres modèles Les Paul, je n'ai pas été déçu, cette guitare est tout simplement magnifique.
J'ai une Fender American Standard HSS Strat et une Epiphone SG, et la Les Paul Studio 50's Tribute, que j'ai acheté en janvier 2013, est de loin ma préférée, surtout après quelques semaines de rodage.
Le seul avantage de la Strat, c'est qu'elle est livrée avec un étui rigide, mais cette guitare coûte beaucoup plus cher que celle-ci.
Elle était prête à jouer sans avoir besoin de réglages d'intonation comme les autres guitares que j'ai eues. L'étui est extrêmement bien rembourré et sera utile pour la guitare de mon fils une fois que je serai passé à un étui rigide pour celle-ci.
Je recommande fortement cette gratte à tous guitaristes novices ou confirmés !

Photos liées à cet avis

• photo