Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio Swamp Ash
Photos
1/42
Gibson Les Paul Studio Swamp Ash

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Qui posséde cette guitare ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 529 vues
  • 2 followers
1 Qui posséde cette guitare ?
Salut a tous,

je ne trouve pas ou peu d'infos d'utilisateurs pour cette LP, j'en ai fait l'acquisition par hasard, je ne connaissais pas cette finition qui n'a rien a voir avec les LP que l'on connais (corps totalement en fréne).
C'est pourtant un tres bel instrument et ça sonne vraiment tres bien.

https://www.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/Les-Paul-Studio-Swamp-Ash/Specs.aspx

2

Sois sûr que nous en sommes heureux. La rareté de la guitare en question s'explique toutefois facilement. Tout le monde veut une Les Paul, et si possible, LA Les Paul dans sa construction classique.

La Ash est très probablement une bonne guitare, mais elle ne sera recherchée que par des instrumentistes qui recherchent quelque-chose de spécial.

 

Pour ma part, je serais ravi de voir un avis posté sur cette guitare. Car c'est bien là que ceux qui cherchent des avis se tourneront.

3
Il est evident que des le depart cette guitare avait tout pour ne pas séduire les puristes de la LP: un corps en Frene et un prix totalement prohibitif de 1799$ pour une studio.
J'ai laissé un bref avis sur la guitare.
4
J'ai lu ton avis, t'en fait pas pour la finition satiné, ça se patine avec le temps et ça donne un aspect que je trouve proche du vernis nitro!