< Tous les avis Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Neo151188 Neo151188

« La légende!!!! »

Publié le 05/12/15 à 15:55

Je l'utilise avec différents amplis : mesa boogie TA15 / Marshall JVM410h / Blackstar HT50 / Fender Bassman

Mon modèle est de 2010 et a la tête recollée. Après avoir essayé différents modèles (custom / classic / standard / traditionnal / the paul...) j'ai craqué sur celui-ci! Bizarre pourtant, l'électronique est une plaque imprimée, les micros des burstbuckers mais je l'adore! Magnifique! Un régal à jouer. Le corps est chambré et elle est plus légère et a plus de résonance que les anciens modèles.
Pour le blues / rock / métal / hard c'est le modèle de référence!

Je n'utilise pas la position centrale. En rythmique, le micro chevalet et pour les solis blues le micro manche. Micros équilibrés

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Le plus : tout

Le moins : rien