< Tous les avis Gibson Les Paul Standard
Gibson Les Paul Standard
Gibson Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

iamqman iamqman

«  Standard, mais décent »

Publié le 13/09/11 à 07:26
contenu en anglais (contenu en anglais)
Ce doit être l'un des plus cool guitare Gibson Les Paul que j'ai vu. Il a un sens bien une fière allure et global de la balance grande à elle. Le corps en bois d'acajou dans la manche en acajou couplée avec la touche en palissandre lui donne un ton gentil costaud et malades. C'est une grande guitare en jouant du rythme et un groupe de hard rock ou même un groupe de métal. Globalement, les guitares Gibson Les Paul doivent être certaines des guitares les plus polyvalentes et les plus utilisés et l'ensemble de la musique. Ils ont par exemple une bonne transition de genre à genre de musique ainsi que la capacité de donner à l'utilisateur de nombreuses caisses occasion la grande musique soul.

Le ton est la guitare est fantastique. Si vous avez déjà passé du temps avec une Gibson Les Paul peut vous savez exactement ce dont je parle. Lorsque vous vous trouvez contre le mur à la recherche d'un riff de guitare pour un son de guitare qui est dans votre tête pour vous ne peut pas vraiment traduire dans votre ampli guitare, avec une Les Paul et il est très facile de trouver quelque chose d'unique et accrocheur. Chaque fois que je prends une Gibson Les Paul, je me trouve toujours écrire de la musique nouvelle et des riffs de nouvelles ainsi que l'obtention excessivement excité juste jouer ma guitare. La Gibson Les Paul a une telle âme bonne et se sentent à ce que est très facile de créer de la musique. Je suis comme une guitare Paul Reed Smith ou de la guitare Ibanez vous ne pouvez pas vraiment trouver cette âme qui est au sein de la guitare. N'importe qui n'est jamais passé beaucoup de temps à jouer ces guitares qui savent exactement ce dont je parle.

Cette guitare sonne de façon fantastique quand vous le coupler avec un amplificateur de randonnée bien comme un amplificateur de maréchal pour ampli Mesa Boogie. J'aime particulièrement la Gibson Les Paul avec un maréchal de gain élevé, car il se connecte simplement chimiquement mieux que tout deux instruments que j'ai rencontré. Une Fender Stratocaster et un amplificateur Fender. Avoir une bonne connexion aussi bien pour de bon ton propre blues, mais quand vous voulez obtenir une tonalité à haute intensité de roche alors il n'ya rien de mieux qu'une Gibson Les Paul et une plate-forme complète de guitare martiaux Stack hygiène. Il a une bonne connexion sur un ton très solide qui correspond très bien avec le voisement de cet amplificateur.

Je recommande fortement cette guitare pour ceux qui cherchent une bonne guitare en acajou massif de bois qui est construit pour un musicien ou musicien gigging enregistrement. A nouveau, vous trouverez sa guitare pour une balade aux alentours de 2600 $ qui est un très bon prix pour cette guitare. C'est en Amérique a fait la guitare classique et idéal pour tous ceux qui cherchent à renforcer leur niveau de l'instrument à un nouveau territoire. C'est l'une des meilleures guitares mais elle a jamais été créé dans l'une des guitares les plus emblématiques qui est jamais été fabriquée et produite.