Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Mark Knopfler 1958 Les Paul Standard
Photos
1/46
Gibson Mark Knopfler 1958 Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Artist

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $5,099 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson sort une réplique de la LP 58 de Knopfler

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 586 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson sort une réplique de la LP 58 de Knopfler

Gibson vient d'annoncer la sortie d'une guitare en édition limitée reprenant les caractéristiques de la Les Paul du guitariste de Dire Straits.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

 

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 14:08:05 ]

2

A ce prix là voilà un belle occasion de retravailler "Money for Nothing" icon_mdr.gif

 

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 21/11/2016 à 14:33:10 ]

3
C'est marrant, pour moi, Mark est toujours associé à "Pensa Suhr"... et pour avoir eu l'occasion de jouer sur une réplique, bin, je ne comprends pas trop ce retour vers Gibson...

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

4
5
Citation :
Signée par Mark Knopfler

Citation :
The little faggot is a millionaire...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

6
Citation :
Entrée jack 59 reissue

Quezaco ? icon_facepalm.gif
7
Citation de bbhack :
Citation :
Entrée jack 59 reissue

Quezaco ? icon_facepalm.gif


J'imagine que la prise jack reprend l'esthétique et les caractéristiques de celles équipant les modèles de 1959. Je remplace "entrée jack" par "prise jack", c'est plus précis. Merci pour ta réaction !
8
You are welcome, mais je ne voulais pas faire de remarque sur lecriture de la news, j etais simplement tres curieux de comprendre ce qui la differencie des prises actuelles. bref ca sent le bon gros marketing 'reissue'
9
Et la "colle chauffée" pour le manche collé, c'est pareil? C'est une spécificité en lutherie des modèles 58, ou bien, c'est juste Bullshit Academy ?
Tout comme bbhack, c'est pour ma culture guitaristique. ;)
10

Si le poids est contenu c'est une guitare qui, après essai bien évidemment, pourrait m'intéresser icon_bravo.gif !