Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Peter Frampton "Phenix" 1954 Les Paul Custom
Photos
1/16
Gibson Peter Frampton "Phenix" 1954 Les Paul Custom

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Peter Frampton

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 20 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Gibson sort une nouvelle Les Paul Peter Frampton

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 174 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson sort une nouvelle Les Paul Peter Frampton
La Peter Frampton "Phenix" 1954 Les Paul Custom est une réplique exacte de la Les Paul Custom 1954 de l'artiste. 35 exemplaires sont disponibles.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La talk box n'est pas vendue avec ?
3
Si, mais il faut rajouter 12499$

Ola !!!

4
hé oui,
et même que pour 1499$ de plus, tu reçois la copie exacte d'un slip que Sieur Frampton a porté le 21 novembre 1972 entre 19h30 et 02h45 du matin pour un concert mémorable... Le coton, la juste élasticité, ainsi que tous les détails graphiques laissés par la performance de l'artiste ont été reproduits avec grande minutie... car aujourd'hui, comme chacun sait, la science moléculaire au service des industries de l'idolâtrie font des miracles !
Joyeux noël à tous !
5
Citation :
traces d'usure

Citation :
35 exemplaires

Citation :
20 799 dollars.


Ridicule



Mais ne dégoutons pas les gogos

x
Hors sujet :
Edit : mon commentaire ci-dessus est très négatif. Sans tomber dans le gnangnan, je préfère montrer de la bienveillance et dire que pourquoi pas après tout, s'il y en a à qui ça peut faire plaisir, qu'ils se fassent plaisir.
Moi perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 15:19:35 ]

6
A part l'aspect spéculatif, aucun intérêt....voir du foutage de gueule....
7
Mêmme pas sûr que ce soit intéressant spéculativement parlant. Les originaux certainement mais des copies, aussi bonnes soient-elles, j'en doute...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8
A ce prix là ils auraient pu inclure quelques copies des groupies du Frampton de la "grande époque" quand même......
JMP
9

Le micro supplémentaire est en or massif, d'où le prix icon_mdr.gif

Ola !!!

10
Ce n'est pas la première fois que Gibson essaie de nous "trainer" dans un délire Hallucinant....et hélas, sur ce "créneau" qualifié de spéculatif , cette enseigne n'est pas la seule à faire des "siennes" dont on devine assez mal les retombées positives. Pas étonnant qu'on oublie l'essentiel :c'est à dire "aborder la qualité de la gratt'."