Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Roxane Standard RS1000
Photos
1/186
Lâg Roxane Standard RS1000

Guitare de forme LP de la marque Lâg appartenant à la série Roxane Master France

Sujet ça y est, ils délocalisent tout

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 298 vues
  • 5 followers
1 ça y est, ils délocalisent tout
Au vu du site Lag, il n'y a plus que la série master produite en France à un prix pas du tout à la portée de toutes les bourses; Fini les Roxannes standart, RS 1000 et autres qui étaient des guitares francaises excellentes à un prix abordable comparé à gibson et PRS. Y a plus que les asiatiques.

Lag a vendu son âme au groupe algame alias la boite noire, le marketing a finalement raison des bons instruments. Pourvu que Vigier ne suive pas le même chemin.
2
Enfin bon vigier, parait il que les prix ont doublés en 10 ans. (Je sais pas, g 16 ans ...)
3
Pourrais-tu detailler un peu ?
En gros il vont fabriquer ou maintenant ? Influence sur le prix d'achat en plus de celle sur la qulité ?

Apothem : groupe de Metal hybride 

4
Le lag asiatiques fabriquées en chine sont de bonnes guitares de 100 à 500 euros environs, donc touchent un max de public, mais n'ont rien d'extraordinaire.

Les lag roxannes standard et RS 1000 étaient de très bonnes guitares fabriquées en France, ce qui permettait d'avoir un instrument qui sortait de l'ordinaire pour environs 1200 euros, et qui tenait la comparaison face aux gibson les Paul et PRS à 2500 euros.

J'ai commencé par une asiatique et ensuite j'ai acheté une Française, y a pas photo. Pour moi la lag roxanne Standard bédarieux est une des meilleurs de la création.

Si vous en avez une gardez la, surtout celles des années 1995 - 2000.

Enfin j'ai pas la confirmation officielle que la production Française se limite au très haut de gamme, c'est juste au vu des catalogues fabriquant et distributeurs de Lag et de leur site internet.
5
Ce que j'ai pu lire il y a un an

Citation : pour moi lag est mort au moment de son dernier rachat



un an apres "certificat de decé"
6
Salut

je suis allé faire un tour sur le site lag , et je vois vraiment pas du tout d'ou sort cette info.Peut etre une erreur d'interpretation du made in france des master.Ca me surprendrait quand même.