Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mandium Dragon
Photos
1/2
Mandium Dragon

Guitare de forme LP de la marque Mandium

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Mandium, des guitares en métal uniques

  • 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 512 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Mandium, des guitares en métal uniques
La jeune marque française Mandium vient de lancer une campagne Kickstarter pour développer son projet : des guitares à corps creux moulés et fondus.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Intéressant !
J'y vois quand même une certaine limite pour le custom.
Le prix d'un moule est très conséquent. Je peux me tromper mais je vois mal un moule être réalisé pour un seul et unique client. Par contre en semi custom avec un certain nombre de corps prédéfinis ...
3
:aime:
- Le concept métal trop peu exploité
- le son (petit aperçu mais ça promet bien !!)
- l'accent Frenchie volontairement caricaturé !!!:-D
- le courage de lancer une aventure, en cette période pas trop propice aux projets ambitieux !



Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
Cool, une guitare pour métalleux !
Ok, je :fleche:
5
Très bonne initiative, les produits ont l'air cool ! J'ai un peu peur du prix ceci dit...

L'accent c'est fait exprès tu crois ?? Lol
6
Oeuf corse, aille âme choure !!! itise eu bigue joque :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

7
Citation :
L’alliage utilisé par Mandium aurait des propriétés de résistance à l’usure et à l’oxydation. Dans le temps, il n’y aurait pas non plus de déformation du corps, et la tolérance aux écarts de températures serait très bonne.Enfin, le corps en métal des instruments agirait comme une cage de Faraday, éliminant les bruits parasites dans l'ampli, même pour un son en distorsion avec un gain maximum.


Ça fait pas mal de points positifs ma foi :-) Intéressant.

Par contre ils ne parlent pas du poids qui, à mon avis, risque d'être conséquent. Quant au prix, ça reste également un mystère pour l'instant.
8
prix et poids sont indiqués : suivre le lien en bas de la news...

9
Merci Eric.2000 :bravo:
10
des nouvelles? c'etait pourtant vraiment original ce concept. J'y aurais même rajouté un manche alu...