Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Michael Kelly Guitars Patriot Phoenix
Photos
1/17
Michael Kelly Guitars Patriot Phoenix

Guitare de forme LP de la marque Michael Kelly Guitars

Sujet Testée

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 540 vues
  • 2 followers
1 Testée
Salut.

Je reviens du magasin. Je recherchais une guitare plutôt polyvalente, aussi bien à l'aise en hard rock qu'en blues parfois un peu jazz, un peu manouche (bon là on s'éloigne, mais ça tient) et aussi un peu metalleux.

Donc là je crois que niveau polyvalence, on est servis. C'est très typé Les Paul. J'ai testé la Patriot Q au magasin du coin. Elle vaut environ 600 euros. J'en avais marre de voir des strats deluxe avec un son aussi propre pour jouer que du son clean.

Les commentaires que j'en ferais sont à peu près les mêmes que ceux que vous trouverez dans l'avis.

Juste, je comprends pas le prix, là. C'est pas cher pour ce que c'est.
Je l'ai testée dans un Fender transistor. Là, j'avoue, c'est pas extra, mais c'est déjà 1000 fois mieux que ma guitare actuelle.
Mais alors avec le marshall tout lampe, my god (1100 euros le marshall). Je crois que je vais prendre le marshall, et laisser la guitare lol.

Je continue la quête de ma prochaine guitare (ma première vraie guitare en fait... il serait bien temps).

A très vite.

Thibs [Tousketa Productions]

2
hey, je viens d'acheter une Valor Custom de Michael Kelly justement ! avec les micros splitables tu peux taper un peu dans tout, le son est relativement profond, donc en jazz ya pas pwoblème, le son clean est vraiement cool je trouve, même en double bobinage, perso je m'en sert pour jouer du Raggae, du funk, du pop rock ... je sature rarement le son et elle me convient parfaitement alors qu'elle a une reputation de guitare de metalleux ;) apres ... c'est sur que sur l'achat d'une guitare, il vaut mieux (je pense) privilegier le look et le feeling (touché), le son, c'est tes micros et ce qu'il y a derrière (amplis, effets ...) qui fait tout, donc fais toi plaisir !