< Tous les avis PRS SE Nick Catanese - Black

Accastillage : nickel
Couleur : Black With Evil Twin Graphic
Cosmétiques/spécificités : Red Binding - Red Picup Rings
Accessoires fournis : housse PRS Deluxe

Le manche est assez large au premier abord, étant en plus habitué des manche stratocaster. Je pensé ne pas m'y faire et bien je me suis trompé... Une fois la prise en main faite on surf sur le manche. Pour ceux qui n'on pas l'habitude l'absence de repère sur le manche peut déstabiliser. Le corps quand à lui est proche d'une gibson les paul mais en mieux, travailler avec un meilleur accès aux aigus et une ergonomie améliorer. Question accastillage le tonepros et les mécaniques prs font bien le job. De même pour le set EMG. Le dernier point est le look avec le sigle evil twin, on aime ou on aime pas...moi perso j'adore !

Sa sonne métal, la faute aux EMG. Certains dirons qu'elle n'est pas polyvalente mais avec un bon ampli à lampes on trouve rapidement le son qui nous correspond. Pour ma part les son clair me conviennent même si après je joue essentiellement du métal progressif et donc pas de problème elle assure parfaitement. Brancher sur un bugera bc30 avec une ehx metal muff et sa envoi sévère !

Je l'utilise depuis 1 moi et j'en suis très content. J'ai essayer beaucoup d'autre guitare (esp, fender, dean, parker...) et elle n'a pas à rougir. Je l'utilise en répète au côté de ma fatstrat us et no problem !!!
Je referais ce choix sans hésitation. Je lui met 5/5 car elle correspond à mes attentes.