Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tokai Love Rock
Photos
1/444
Tokai Love Rock

Sujet ça y'est, importateurs officiels pour Tokai en France

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 142 vues
  • 5 followers
1 ça y'est, importateurs officiels pour Tokai en France
Peuple français,

C'est fait. Tokai a trouvé (ou plutôt a été trouvé par) des importateurs français.

Il s'agit de WSL pour tous les modèles coréens de la marque.

Et de Gillou d'audiotubetech à Lyon pour les modèles japonais (toutes les séries haut de gamme).

Saluons le courage de ses deux importateurs et, si vous réfléchissiez encore à l'achat d'une Tokai mais craigniiez pour le s.a.v., FONCEZ !
2
:!: :!: :!:
Vite gillou, fait péter les photos des japans !
3

Citation : FONCEZ !



lentement alors, sinon vous allez arriver en avance...

...ya quelques mois encore à attendre vu que les grattes arrivent par bateaux... :lol:
4
:fache: par bateaux du japon, ça va mettre 2 ans au moins :volatil:



5
Dis donc, ton navigateur serait pas une femme par hasard ? Nan, j'ai cru comprendre que Gillou les avait déjà reçu.
6
Oula, pas d'affolement, j'ai reçu 2 grattes simplement, c'est juste pour me faire patienter !
Donc j'ai une SG75 et une SG155....
Et le reste arrive en novembre...Il y aura des 335 et Les Paul (Std et Custom), gaucher et droitiers !

Excellentes photos de la SG155 là: https://www.guitariste.com/forums/guitare%2Ctokai-sg%2C251238.html

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

7
Oui enfin, ca n'est pas exactement ca réalité ...

Vous trouverez toutes les infos concernant l'importation des Tokai en France ici : http://www.guitarsmadeinjapan.fr/forums/viewtopic.php?id=453

A ce jour, les coréennes ne sont que du domaine de la réflexion ...

Pour info, en ce qui concerne les MiJ, c'est déjà en place depuis quelques mois sur GuitarsMadeInJapan.fr

Pour ce qui est de photos, je vous invite à découvrir ma nouvelle SG-155 reçue ce matin même :