Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Applause Stratocaster
Photos
1/34
Applause Stratocaster

Sujet [SONDAGE] Applause 522 166 (guitare electrique)

  • 12 réponses
  • 2 participants
  • 243 vues
  • 2 followers
0 votes
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 13/09/23
1 Posté le le 13/09/2022 à 08:31 Sondage Clos
Date et prix
1 [SONDAGE] Applause 522 166 (guitare electrique)
Salut à tous je vien d acheter une applause no de série 522 166 (guitare electrique typer stratocaster)
Je ne trouve aucun renseignement que se soit l année le bois ... le prix ... constructeur...
J aurai bien voulus connaître l histoire et le racines de cette guitare
2
Quand on ne trouve rien ou pas suffisamment d'information, il faut chercher du côté américain / anglais de Google.
C'est là que ça se passe et on trouve beaucoup d'informations. En voici un petit échantillon :


Une des innombrables copies de guitares d'Extrême-Orient. Généralement, elles sont fabriquées à un prix réduit et présentent un matériel et des micros de qualité inférieure, ainsi qu'une finition assez variable. Cependant, si elle est confortable et que vous aimez la façon dont elle joue et se sent, alors vous êtes sur un gagnant.

Elle sont souvent imprécises.

Applause était une marque utilisée par Kaman Music pour une grande variété de guitares fabriquées en Asie et vendues par leur société de distribution aux magasins de musique. Il s'agissait d'une ligne économique comparable aux lignes "Mako" et "Hondo" de St. Louis Music.

J'ai eu une Applause/Ovation/Kaman 70s Strat qui avait un tremolo de verrouillage de type Kahler et une division de bobine sur le humbucker de pont. Le manche était en érable, le matériel et le pickguard étaient noirs. Superbe guitare, je ne sais pas pourquoi je l'ai vendue.

https://www.reddit.com/r/guitars/comments/pvxxdo/applause_stratocaster_anyone_know_anything_about/
___________________

[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 11:54:16 ]

3
4
Merci pour les réponses mais ça ne me donne pas l année de fabrication
5
Citation de pomme orange :
Merci pour les réponses mais ça ne me donne pas l année de fabrication


Pour ce type de guitare bas de gamme et ce que j'en sais, c'est rarement disponible.
Et je t'ai mentionné comment faire les recherches, à toi........

Mai il faudrait que tu poste de bonnes photos afin d'Établir de quel modèle il s'agit.

[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 13:16:02 ]

6

[ Dernière édition du message le 13/09/2022 à 13:20:56 ]

7
J ai déjà regarder sur le net comment on poste une photo ici ?
8
Citation de pomme orange :
J ai déjà regarder sur le net comment on poste une photo ici ?


Essaie d'écrire de façon compréhensible car là c'est difficile a comprendre

Photo;

Fenêtre Réponse, inserer une photo . La photo doit être facilement accessible, comme sur ton écran

4892370.png

9
Sur le telephonne je n ai pas cette fenêtre
10
4892409.jpeg