< Tous les avis Aria Pro II RS-850
Aria Pro II RS-850
Aria Pro II RS-850
Le guitariste pacifique Le guitariste pacifique
Publié le 19/04/02 à 18:36
Elle a été fabriquée en Amérique, 24 cases, 3 micros de bonne qualité, 1 basse, 1 slave, 1 treble. Chevalet type Wilkinson.
3 sélecteurs micro, 2 tonalité, 1 volume (Guitare active, donc grande possibilité d'équalisation).
Le manche est classique

Le manche est très agréable, l'accès aux aigus est pratique mais pas trop lorsquel'on est assis. Le poids est résonable, elle n'est pas lourde, la forme est sympa, elle s'adapte à tous les styles. Le son est énorme, je joue dans un groupe de métal et on me dit que j'ai un très bon son aussi, je fais du blues avec mon père et je sors des sonclairs, crunchy extras !

Pour le métal géniale, le rock de même, le blues n'en parlons pas, elle est énorme ! Des possibilités sonores fulgurantes, rien qu'en sons clairs je couvre une grosse partie de ce que je fais. Je joue sur un Boss GT-6 et un ampli Vantage bidon et j'ai de très bons sons malgrè tout. Je ne déteste aucun son de ma gratte, plus je joue plus j'apprends à trouver des sons corrects et je l'aime bien !

Je l'utilise depuis 6 mois, ce que j'aime le plus c'est ses possibilités sonores énormes !
J'ai essazyé pas mal de modèles et celle là m'a époustouflé par ses possibilité de sons.
Le prix est très convenable (3000F), la qualité de l'instrument pour cette guitare d'occasions qui a au passage 20 ans...
Avec l'experience je garde cette guitare c'est sur !!!!!