< Tous les avis Blade RH-4
Blade RH-4

Guitare de forme SC de la marque Blade appartenant à la série Classic

tarasboulba rory tarasboulba rory
Publié le 09/07/07 à 20:25
Voilla les avis precedent sont tres juste ,perso je trouve ma rh4 classic parfaite,
elle sonne a merveille dans mon vs100r (avec cabinet 4x12"),bois et acastillage parfait,bref que du bon..

Le confort de jeu,et la precision sont impec,rien a dire de plus un best,je la trouve plus confortable que mon ibanez serie S (enfin cela doit dependre des gouts)
le poid et raisonable ,mais néanmoins superieur a pas mal de strat,mais son equilibre phenomenale permet de ne pas sentir ce leger embonpoint

Le son ,enfin Les Sons,la ces enormes,je suis toujour aussi heureux de voir la palette sonore impressionante de ma belle,tout y est ,du clair facon knopfler au trash de metallica en passant par les sons plus bluesy facon rory (mon guitariste fetiche) pour cela il suffit de jongler un peu sur les reglages de l'electronique embarqué et sur les reglage de l'amplis,j'utilise une tete marshall vs100r sur cabinet 4x12 avec un pod dans la boucle d'effet et franchement avec un amplis de bonne facture et un pod une guitare comme celle la peu tout faire sans forcé.

Parfaite pour moi ,je pense que ces une guitare a essayé a tout pris quant ont desire avoir une strat