< Tous les avis Cort X-2

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Nicool Nicool
Publié le 25/01/04 à 00:49
Voir avis précédents !

Alors voilà, cela va faire trois semaines que je l'utilise et j'en suis pleinement satisfait ! Le manche est carrément excellent, très rapide et l'accès aux aigus est très bon. J'aime beaucoup la forme ! Il faut dire que la photo ne rend pas du tout comme l'originale qui est beaucoup plus belle en vrai !

Je dois dire que j'en suis très content et pleinement satisfait ! Je joue principalement du metal et tout ce qui peut tourner autour avec de grosses distortions et j'ai rapidement trouvé un son qui me convenait grâce à mon ampli. Les micros rendent un beau son bien chaud et permettent de jouer de tout. Elle est donc bien polyvalente

Le rapport qualité/prix est excellent ! Les finitions sont globalement très bonnes, même si parfois une petite vis de plus n'aurait pas été de trop. Mais bon, cela n'entache en rien la solidité de l'engin qui est très bien fini. Je joue beaucoup et j'ai remarqué qu'elle ne se désacorde pratiquement pas, c'est sans doute car je n'abuse pas du vibrato :p

En conclusion, nous avons une excellente guitare qui produit un son très bon, polyvalente, solide, bien finie et très belle, avec un manche excellent et avec un rapport qualité/prix tout bonnement hallucinant ! Je referais ce choix sans hésiter !