Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort G260
Photos
1/37
Cort G260

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série G

Acheter

Sujet Cort G260 Open Pore Natural (photos+vidéo)

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 669 vues
  • 3 followers
1 Cort G260 Open Pore Natural (photos+vidéo)
Je remarque qu'il n'y a pas de photos de cette guitare sur Audiofanzine, la G260 en photo est noire, c'est la Open Pore Black.

Donc, j'ai depuis peu (1 semaine) cette guitare:




Une ptite vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=Rd7u9oztP2M
(overdrive avec reglages aigus, sans basses)
Excusez, je ne sais pas jouer grand chose.

Voila, comme ça, pour les prochains, ils auront quelques photos :D:
2
Highway to hell, que de souvenir de lorsque j'ai débuter ! (Bon en même temps ca fais très vieux con comme phrase, je ne joue que depuis trois ans !)

Bref, quand j'étais grand débutant, j'avais exactement les même problème que toi.
D'abord, au niveau du réglage de ton son, l'overdrive (et les effet en générale) c'est cool et ça couvre les couak que l'on fais irrémédiablement quand on débute, donc on le met à fond les ballons... Baisse ta disto, remonte les basse et les médium, t'auras un son beaucoup plus beau.
Ensuite, ton rythme... Ben il n'est pas bon. ACDC c'est très carré au niveau du ryhtme. C'est souvent du 4/4. Toi tu le joue en 3/4. Le truc, c'est que du compte 1 2 3 4 1 2 3 4... tout le temps dans ta tete, tu marque le rythme avec ton pied (ou ta tête, c'est marrant avec la tete, mais ca fais mal au crane). Chaque fois que tu compte, ca correspond à un aller (coup de médiator vers le bas), puis tu remonte, puis 2 aller, puis retour, puis 3 aller, puis retour et ainsi de suite.
Pour information, highway to hell commence sur un retour, donc un coup de médiator vers le haut.
Actuellement, tu fais tout en aller, et c'est pas bon. C'est le poignet qui donne le rythme bas bas bas bas, c'est la noire. Et quand tu as des haiuut, ben c'est la croche.
Bas bas haut bas haut bas, ca donne noire noire croche croche croche noire.
3

Hors sujet : flag :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

4

Salut Philatis!
Alors enfait pour les réglages sur ACDC, j'ai mis pratiquement que de l'aigu parceque je trouve que dans le vrai morceau du groupe il n'y a pratiquement pas de basses (en tout cas dans l'intro).
Jsuis pas fan du groupe j'ai choisi cette intro parcequ'elle était a ma portée.

Je débute c'est vrai, mais concernant la saturation jsuis pas un grand fan. Ok ce morceau j'ai assez poussé :lol: mais généralement je prefere le clean tres legerement saturé (crunch? je crois bien). Jvais essayer de faire autre chose prochainement pour montrer autre chose que du saturé.

Concernant le rythme, j'ai remarqué que j'étais bien trop lent par rapport a l'original et evidemment pas tres régulier...c'est vrai.

[ Dernière édition du message le 21/11/2010 à 15:02:30 ]