< Tous les avis Cort X-11
Cort X-11

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Bast'6 Bast'6
Publié le 04/04/04 à 15:20
Alors, tout pareil que la X-6 c'est à dire fabriquée en Corée dans l'usine Cort (qui fabrique aussi les Ibanez coréennes, les Epiphone, les premiers prix des amplis Fender....... bref, d'la bonne usine qui fait ça bien). Elle a un manche 24 cases, deux humbuckers et un singlecoil (en HsH) MightyMite, un vinrato Floy Rose. Le selecteur micro est un blade switch 5 positions, il y a un split pour passer les micros doubles en simples, un potard de volume et un potard de tonalité.
Le truc qu'elle a en plus par rapport à la X-6, c'est sa finition, beaucoup beaucoup beaucoup plus soigné, et qui offre des coloris bien plus sympas !!!

Pareil que pouir la X-6, le manche est une bombe, l'acces aux aigus parfait (ou presque) et tout le reste aussi, rien à dire de plus que pour la X-6.

Pareil que sur la X-6 mais en beaucoup moins crade, plus chaleureux même. Merci la finition !!!

Super gratte, bien qu'on aurait aimé que la X-6 soit comme ça.... surtout que je ne l'ai vu qu'en Italie à 400€ et qu'en France c'est 200 ou 300€ plus cher (si vous trouvez le prix en France, mailez-moi ;))

AJOUT DU 04/04/2004 :

Ah ben non, elle est à environ 460e en France...; FONCEZ !!!!