< Tous les avis ESP Horizon NT-II
ESP Horizon NT-II
ESP Horizon NT-II

Guitare de forme SC de la marque ESP appartenant à la série Horizon II

tjon901 tjon901

«  Hardtail shred guitare avec Duncans classiques »

Publié le 09/07/11 à 16:06
contenu en anglais (contenu en anglais)
L'Horizon est une série de guitares ESP a été fait depuis longtemps. Ils ont la forme superstrat traditionnels comme le M-II, mais avoir un corps arqué en haut et sont faites de différentes essences de bois. Ce sont des guitares faites pour donner un son plus épais que le M-II. Ces guitares sont à passage intégral ESP guitares afin qu'ils soient fabriqués au Japon et ont ajustement personnalisé niveau de l'atelier et la finition. Cet horizon des caractéristiques du cou grâce à la construction. Elle a un manche en érable avec une touche en ébène. Il dispose de 24 frettes jumbo. En plus il a les tuners de verrouillage Gotoh. Les inlays sont décalées de sorte que vous pouvez vraiment voir le bois manche. Le corps est en acajou avec un plafond d'érable. Au lieu de l'EMG d'habitude vous vous obtenez un ensemble classique de Duncan Seymour. Le Duncans vous obtenez sont les 59 dans le cou et le JB dans le pont. La guitare a un pont tune-o-matic avec de la ficelle à travers morceau de queue pour plus de sustain. Les commandes sont standard avec un master volume et la tonalité de maître avec un 3 voies bascule.

Je préfère jouer cette guitare sur le M-II en raison d'un certain nombre de choses. Je préfère le pont hardtail sur cette guitare. Vous n'avez pas d'embêter avec des clés Allen et d'autres choses à chaque fois que vous voulez changer accordages ou des chaînes et il va rester à l'écoute, peu importe quoi. J'ai aussi aimé le corps arc haut. Etre utiliser pour jouer Pauls Les arc avec le haut J'ai quelques où mettre mon bras. Le plat surmonté guitares je suis toujours en quête de repos où je dois ma main quand im jouer. Le manche d'ébène sur cette guitare est grand. Je souhaite à tous les guitares avaient fretboards ébène. Verrouillage des tuners sur une guitare semi-rigide est quelque chose que je souhaite également chaque guitare a. Micros passifs signifie cette guitare est mort simple et fiable.

Avec les micros Seymour Duncan vous obtenez une gamme de tonalités. La chaîne par le biais de pont avec le cou grâce à la construction des moyens les cordes sont ancrées sur le même morceau de bois au cou est. Cela donne une grande résonance à la tonalité et chaque note que vous jouez chante juste. Un ensemble de micros EMG limiterait cette guitare à un rôle de métal seulement, mais avec ces que vous pouvez faire à peu près tout. Avec les micros Seymour Duncan à la guitare vient déjà avec certains des meilleurs micros que vous pouvez obtenir si le ton est là hors de la boîte. Cette combinaison de ramassage est quelque chose qui utilise Edwards dans un grand nombre de ses copies Gibson. Le 59 a une tonalité beaucoup de style PAF. Il a une bonne quantité de s'affaisser et les médiums sont agréables et prononcée. Le JB dans le pont est la prise de tous les traits de caractère et peut être utilisé pour n'importe quoi. Vous pouvez obtenir des tons très saturé tout le chemin à gain élevé torride avec elle. Beaucoup de guitares Jackson viennent avec ce jeu de ramassage si vous savez qu'il peut accrocher pour le métal aussi. Mais bien sûr, si vous voulez juste une guitare métal seulement il ya des modèles similaires ESP qui font ça très bien.

Cette guitare est assez cher et qui est un inconvénient majeur. ESP LTD de la ligne de guitares, c'est comme la moitié du prix et la qualité est vraiment bonne. Si vous voulez une guitare comme celle-ci je vous suggère d'essayer la version LTD abord et voir si vous pouvez économiser beaucoup d'argent. La seule différence entre le modèle en dehors est que la LTD est livré avec une touche en palissandre. Je préfère l'ébène, mais ce n'est pas une différence 1000 dollar. Si vous recherchez une guitare shred queue dure avec un haut arc et du cou grâce à la construction, vous n'avez pas beaucoup d'options mais cela est probablement le meilleur d'entre eux.