< Tous les avis Fender Eric Clapton Stratocaster
sonicblue sonicblue

« blackie »

Publié le 18/01/18 à 09:36
Depuis longtemps ,j'ai eu beaucoup de guitare ,de Gibson a Fender , Rickenbaker et ,j'en passe ,j'avais déja eu une strate Clapton , il ya quelques années , mais elle ne sonnait pas comme celle que j"ai actuellement . Les guitares ,c'est comme les voitures , elles peuvent se ressembler et parraître identiques ,mais certaines se détachent du lot .
Le modèle Clapton stratocaster de Fender fait parti de celles ci , c'est une guitare fantastique , une tenue de note sans équivalent ,bois sélectionnés pour le corps et le manche ,la forme en V de celui ci est un confort absolu .Une équalisation très bonne avec le Tbx, et un rendu sonore avec les 25 db du boost ,qui vaut celui d'un double de chez Gibson .
C'et comme si vous aviez la puissance d'une Lespaul avec le boost ,tout en ayant ,la douceur bluesy et la clareté d'un simple . Une Lespaul et moins polyvalente , en son clair ce n'est pas son atout majeur ! elle a du sustain ,ça s'arrête la !
Si vous aimez le son Fender et que vous voulez en plus une guitare musclée qui peut en envoyer quand vous le souhaitez ,c'est elle qu"il vous faut ! Que vous soyez fan ou non du dieu Clapton ,c'est une excellente guitare .

Photos liées à cet avis

• photo