Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Strat Ultra [1990-1997]
Photos
1/176
Fender Strat Ultra [1990-1997]

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet Je n'arive pas à monter un jeux de 11/56 sur cette guitare sillet trop mince !

  • 30 réponses
  • 14 participants
  • 3 672 vues
  • 13 followers
1 Je n'arive pas à monter un jeux de 11/56 sur cette guitare sillet trop mince !
Un jeux de 11/56 est trop gros pour passer par le sillet métallique.
Puije le modiffier ou quel q'un à til le même problême!!!
Merci;
Afficher le premier post
21
22
Merci Vilpq
Qu'est ce que t'as écouté/préféré ?

Citation :
Hors Sujet :
damballah c'est enorme ce que vous faite comme zik ...

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

23
Dannyguitare que utilise-tu comme cordes en 11-56(marque-model)j'en cherche et j'en trouve pas..mise a part les Everly X-Rocker qui me plaisent pas vraiment..il me faudrait autre chose..
24

Citation : Qu'est ce que t'as écouté/préféré ?


bin j'ai un peu tout ecouter comme sa et franchement je trouve sa trés bien :bravo2: c'est vraiment groovie ... ( faudrais faire un concert avec mon groupe de jazz "jeunes en jazz" c'est une asso de jazz sur libourne ( a coter de bordeaux ) :humm: )
et par contre ta un pur son clean en live je trouve c'est abusé j'adore trop :eek2:
25
Cool pour le son CLEAN, merci Fender Strat ultra, achetée d'occas a Pigalle. je la lache pas! Maintenant faudrait que je développe mes son de distos car les autres du groupe me pete les couilles pour que j'avoine un peu de temps en temps.
Dans la série Disto et ou c clair que c cheap y a un morceau qui s'appelle une souris verte dans la section Flash du site(listen to the demo dans une des rubriques music (unreleased ou oun une autre je sais plus)
ET pour le concert avec ton assoc à Bordeaux avec plaisir. Ce soir on joue a l'ESCALE Migennes dans le 89.

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

26
Ça devient n'importe quoi ce thread :mdr:
Musique perso, annonce de concerts, corde pour guitare bariton

Vous êtes conscient d'être sur une mailing list ???
27

Message de modération : on recadre dans le sujet, histoire d'éviter de pourrir la mailing list

28

Hors sujet : ben ca parle de tirant 11-56 impossible a monter..?!? moi j'en cherche.. :((( bon ok..j'ai compris je :fleche: ..

29

Citation : Dannyguitare que utilise-tu comme cordes en 11-56(marque-model)j'en cherche et j'en trouve pas..mise a part les Everly X-Rocker qui me plaisent pas vraiment..il me faudrait autre chose..

Pourquoi ne pas acheter des jeu de cordes pour guitares 7 cordes (dispo dans pas mal de marques) et virer le mi aigu? Moi je faisais ça quand je m'accordais en Do sur ma 6 cordes.

Benzene.
30

Hors sujet : deja essayer..!! et pas convaincu et encore moins satisfait..!!merci quand meme.. :D: ..!!