Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Deluxe Big Block Stratocaster
Photos
1/1
Fender Deluxe Big Block Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Sujet [News] [NAMM] Fender Big Block Stratocaster

  • 13 réponses
  • 10 participants
  • 1 321 vues
  • 9 followers
1 [News] [NAMM] Fender Big Block Stratocaster
Fender sort une nouvelle série, la Big Block. Elle comprend un modèle Statocaster, une Telecaster et une Precision Bass. Les caractéristiques communes à la série est la couleur laquée noire, y compris pour la tête, l'accastillage chromé, y compris les pickguards (sauf sur la basse) et les incrustations volontairement massives dans la touche en palissandre. L'électronique est également particulièrement étudiée pour un son puissant.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:aime:

mais elle est pas aussi belle que ma Golden Strat : :bravo:
3
C'est bizarre je trouve les repères blocs vachement choquant sur une strat ...


4
Ouais pareil, autant la gratte est d'une classe sans nom, autant les carré je trouve ça bof.
5
Ben, sur une strat, c'est vrai quedes repere comme ca, ca fait bizarre, mais en general, je la trouve pas mal moi...

Sinon, dans la news, il est dit: "Elle est équipée d'un switch à 5 positions et de trois potars"

Mais, j'en vois que 2moi :??:
6
Ouais... dommage que cette Strat est la forme d'une Strat, sinon elle serait encore plus belle !!! lol :bravo2:

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

7
Effectivement, 2 potards :
Master Volume,
Tone 1. (Neck Pickup)
Tone 2. (Middle Pickup)

Quelqu'un a testé depuis ?
8
Je la recois dans un mois je vous ferais un test complet des que je la recois!!!

en tout cas moi elle m a taper dans l oeil! une des plus belles guitares jamais vu!
$hy
9
Jtrouve ça cher payé pour une mexicaine...
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
10
Bon ben voilà! j'ai posté l'avis!
tu trouve que c 'est cher pour une mexicaine?
ben pas du tout franchement je ne regrette pas mon achat elle est vraiment au dela de mes esperances!!!
si vous aves des questions n'hesiter je prendrais plaisir a vous repondre!!!
$hy