Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender G-5 VG-Stratocaster
Photos
1/142
Fender G-5 VG-Stratocaster

Sujet [News] [NAMM] VG Stratocaster : le futur ?

  • 128 réponses
  • 25 participants
  • 7 174 vues
  • 24 followers
1 [News] [NAMM] VG Stratocaster : le futur ?
Annoncée comme le futur de la Stratocaster, après 10 ans de recherches en partenariat avec Roland, Fender est on ne peut plus fier de présenter sa première guitare à modélisation : La VG Stratocaster.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est une variax-like, quoi... :|
3
De la concurrence pour la variax, donc des évolutions en perspective... :D:
4
Je trouve le concept plutôt bien!
Welcome to the void
5
Oui, moi aussi... mais c'est pas nouveau, quoi... :noidea:
6

Hors sujet : Bah, ta strat et ta tele sont pas nouvelles non plus, mais tu les aimes bien, nan?

Welcome to the void
7
Certes... je dis juste que cette Strat qu'on nous présente comme "le futur ?" est un non-événement, et que ce futur est là depuis un bon moment, et pas très loin de chez Fender (il me semble que les entreprises Fender et Line6 sont toutes deux basées en Californie). Et on peut aussi, depuis longtemps, monter l'électronique de la Variax dans un corps de Strat ou de Tele de chez Warmoth, et si on veut s'amuser y ajouter des micros standard.
Donc, ben oui, très bien. De la concurrence sur ce marché incitera Line6 à s'améliorer, ou peut-être à baisser ses prix. Mais pas de quoi en faire un fromage...
8
Ouai mais là c'est une variax like et une fender US.
9
En gros c'est une strat avec un petit VG8 dedans. donc c'est de la modélisation COSM, donc j'aime pas.

il fallait le dire :mrg:
10

Citation : Ouai mais là c'est une variax like et une fender US.


oui, c'est bien ça le concept marketing...

ouais...

:|
11
J'ai lu que la fabrication de la VG Strat a été stoppée!!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie