Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Professional Stratocaster
Photos
1/625
Fender American Professional Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série American Professional

Prix public : 1 669 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Des Fender American Pro avec une touche en ébène

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 193 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Des Fender American Pro avec une touche en ébène
Fender vient de dévoiler une Stratocaster HSS, une Telecaster Deluxe, et une Jazzmaster dotées d'une touche en ébène et d'une finition Silverburst.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Et du coup ils augmentent leur tarif au passage, 100€ de plus chez les allemands par rapport à la Jazzmaster pro sunburst touche palissandre !

Idem pour celles (Jazzmaster HH standard) en Pau Ferro est à 654€ et celle en Palissandre est à 599€ ...

Et je ne pense pas que l'ébène doit être moins protégé que le palissandre, non?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3
Citation de Balley :
Et du coup ils augmentent leur tarif au passage, 100€ de plus chez les allemands par rapport à la Jazzmaster pro sunburst touche palissandre !


Il y a aussi l'effet édition limitée et la finition Silverburst peu courante. La différence de prix ne me paraît pas délirante !
4
Vous m'en mettrez une de chaque svp !
It's Never The End !
5
J'ai du mal à comprendre : Gibson n'utilise plus l'ébène à cause de le legislation américaine sur les bois rares ou dits précieux et Fender peut s'en servir. Des explications?

Supper's ready!

6
Citation de Locomotiv :

Il y a aussi l'effet édition limitée et la finition Silverburst peu courante. La différence de prix ne me paraît pas délirante !


Non la différence n'est pas énorme mais elle est là quand même, les JM Standard en passant du Palissandre au Pau Ferro, prennent 50€ de plus, avec la même finition !
https://www.thomann.de/fr/fender_standard_jazzmaster_hh_rw_slvr.htm?ref=search_rslt_jazzmaster+standard_356011_0
https://www.thomann.de/fr/fender_standard_jazzmaster_hh_pf_slvr.htm?ref=search_rslt_jazzmaster+standard_416079_10

Du coup j'en déduit facilement, et peut être à tord aussi, que la série Pro à touche en ébène augmentera aussi, indépendamment des séries limitées.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

7
Perso je les trouve plutôt assez moches ...
8
Pareil, le silverburst c'est pas génial

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

9
Moi j'aime et vive l'ébene mieux que le palissandre!