G&L Tribute Rampage Jerry Cantrell

5.0/5
  • Samuel 62150Samuel 62150

IN-CROI-YABLE !

G&L Tribute Rampage Jerry CantrellPublié le 02/07/13 à 23:59
    Manche super agréable, Floyd Kalher très souple, superbe finition. Un volume, un Humbucker que dire de plus, c'est simple et efficace.

Le manche est franchement super slide et c'est un régal d'improviser des solos surtout aux alentours de la case 12 à 15. La prise en main du floyd est rapide et facile. Je n'ai pas une expérience de guitare immense mais ayant essayé plusieurs modèles j'estime que c'est le plus agréable que j'ai pu goûter.

Un sustain de malade ! En disto c'est génial ! En son clair ce n'est pas vraiment son terrain de jeu de prédilection mais elle s'en sort incroyablement bien.

Excellent guitare, un rapport qualité…

Excellent guitare, un rapport qualité prix irréprochable aux vues de la qualité de finition et la prise en main très rapide. Je conseille vraiment ce modèle que ce soit aux débutants ou aux plus confirmés. Surtout aux plus confirmés. Franchement un excellent modèle pour la métal.
    Plug, play & enjoy !