Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hoag Guitars Trad 60
Photos
1/1
Hoag Guitars Trad 60

Guitare de forme SC de la marque Hoag Guitars

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Hoag Guitars Trad 60

  • 15 réponses
  • 10 participants
  • 1 386 vues
  • 10 followers
1 [News] Hoag Guitars Trad 60
Continuant sa révolution tranquille des micros et de l'esthétique de la guitare (et des sites Internet), Hoag Instruments présente la Trad 60.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il y aura une signature u2 ?
non ?
dommage ! on aurait eu "the hedge" hoag en angliche lire hedgehog "le herisson" !
3
Ayé je viens de comprende le concept. la finition de la tete on la fait soit meme a la scie sauteuse, c est ca? :mrg:
4

Citation : une esthetique inimitable



Citation : revolution [...] (et des sites internet)



un journaliste ne se doit il pas de rester neutre et de ne pas relater de jugements personnels ? :?!:
bon en meme temps, ca m'a plutot fait marrer...
Nan pis c'est vrai que leur site est d'une autre époque...
OH et pis oui ils ont oublié de donner une forme à la tete de leur guitares...

bon ok :bravo2: :mdr:
5

Citation : un journaliste ne se doit il pas de rester neutre et de ne pas relater de jugements personnels



non, ca ca s'appelle un perroquet. Un journaliste est justement la pour donner son avis
6
Eh, j'avais pas vu l'absence de finition de la t^te !dans ce cas tout le monde peut customiser cette gratte et en faire une version "signature" !au cutter ou à la scie sauteuse !
7
La scie sauteuse est vendue avec alors j'espère.
8

Citation : une esthetique inimitable



C'est clair c'est très moche :beurk:
-1 la tête
-1 la plaque noire "basique"
-1 le micro chevalet
9
Hum on s en fout que ca soit moche et franchement a ce prix la ca peut faire une bonne base de strat si les defonces sont la...
10
Etrange la position du clou pour la sangle :???:

perso je trouve la tete ultra moche , le pickguard aussi , enfin bref , on dirait que le mec qui l'avait dessiné était fan de strat fender mais ne voulais pas en faire une copie ...........

Is it tomorrow , or just the end of time ??