Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez S670FM
Photos
1/55
Ibanez S670FM

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série S Standard

Sujet Réglage du Floyd Rose

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 718 vues
  • 2 followers
1 Réglage du Floyd Rose
Bonjour, je viens de m'acheter cette fabuleuse guitare (enfin, fabuleuse à mes yeux en tout cas) et comme toute sortie de magasin neuve (enfin presque toutes), elle n'est pas correctement réglée. Les cordes frises un petit peu (c'est pas méchant mais bon). Il faut donc régler tout sa. Je pourrais très bien l'emmener chez le lutier. Mais... Cheeeer! Donc si quelqu'un pourrait me faire (ou trouver) un tutoriel pour régler (et uniquement régler, pas changer les cordes ou autres) le floyd juste après la sortie du magasin.

Merci beaucoup aux futurs réponses!! :D:

A tout de suite! :)
2
alor enfet cets chaitn a faire mais a force ca devien une habitude
moi je met une pile dans la calle pour pas que mon beau floyd (a)  tombe dans la defonce et puis jaccorde en haut au mecanique puis regarde si mon floyd est parallles a la table puis si il pense ou senfonce ba derier au dos ou ya les ressort tu devis ou vis a ske le floyd soit paralele puis une fois fait tu réaccorde un pti cout au mécanique une fois ke tu est sur de lavoir bien accorder tu met ton jolei bloc corde puis aprè pour une trèèèèès grand précision  de maniaque  tu ajuste sur les fine tuners ^^ voila  
3

Merci pour l'info, je vais essayer =)