Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SA120
Photos
1/76
Ibanez SA120

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série SA Standard

Sujet Quelles micros mettre la dessus

  • 43 réponses
  • 15 participants
  • 3 912 vues
  • 13 followers
1 Quelles micros mettre la dessus
Bonjour à tous :D:
je joue de la guitare depuis environ 3 ans et 4 mois.
Depuis peu (environ 4 mois) je joue sur une éléctrique, la ibanez SA120 qui est une merveilleuse guitare pour les guitaristes moyen mais pourrait meme tres bien faire l'affaire pour pro également.
Je la trouver géniale mais les micros c'est pas sa :(
J'aimerais bien en mettre des nouveaux, de la marque Dimarzio :D:

j'ai bien économiser et je suis prait à dépenser jusqu'à 200 euros maximum pour les deux micros.

Au faite je joue surtout du hard rock et du heavy métal :clin:

Merci de m'aider :D:
2
T'embête pas à changer de micros pour une gratte de ce prix. Garde tes 200 euros, économise encore un peu, revends ta gratte, et avec la totalité tu te payes une guitare d'une gamme supérieure.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

3

Citation : une merveilleuse guitare pour les guitaristes moyen mais pourrait meme tres bien faire l'affaire pour pro également.


Et ce sont tes 4 mois de guitare electrique qui te permettent d'affirmer ca ? :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Ben d'après ce que j'ai lu et les avis et les essaies d'autres guitares oui :???:
D'après moi :|
5

Citation : d'après ce que j'ai lu et les avis



Il est là le problème :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

6
Vous savez quoi
Je vais la vendre et m'en acheter une autre mais une meilleure.
Je pense m'orienter vers la SZ-520QM de ibanez (genre la tienne samho, merci de m'avoir conseiller de la vendre :clin: )

Ben voila je vous remercie :bravo:
7
Franchement sa race met des 2 emg 81 tu verra c'est trop puissant t'auras le son de metallica, necrophagist , children of bodom , pink floyd , hendrix, malmsteen , satriani et tout . CA NIQUE LES DIMARZIO PAR TOUT LES TROUS !!!
j'ai ca sur ma ibanez gsa20 et ca sonne trop denfer sur mon mg30dfx :8) vazy les yeux fermé mec tu m'en dira des nouvelles :clin:
8
Pour une foi qu'un débutant est pas un boulet ... vous enervez pas dessus .

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

9
Sampler vend une SZ320 blanche :aime: montée en EMG, avec case ibanez deluxe.
:clin: https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=261580&highlight=

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

10

Citation : Franchement sa race met des 2 emg 81 tu verra c'est trop puissant t'auras le son de metallica, necrophagist , children of bodom , pink floyd , hendrix, malmsteen , satriani et tout . CA NIQUE LES DIMARZIO PAR TOUT LES TROUS !!!



:8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici