< Tous les avis Ibanez SA260FM [2002-2011]
lp for ever lp for ever
Publié le 10/07/08 à 22:33
1- Made in china comme c'est écrit en gros sur la boite !
2- 22 frets medium, AHS1 (neck), AHS2 (middle) and "True Duo Bucker" (bridge - switchable into single coils by push/pull pot) [désolé pour le copier/coller]
3-Le chevalet est un Ibanez SAT pro2 (tremolo)
4-Manche 3 pièces agréable à jouer, touche en palissandre ?(rosewood in english)

Pour moi c'est que du bon. J'ai dépensé une partie de ma première paie dans cette guitare et j'en suis super content !
Je donne pas de vrai avis car je suis pas assez expert pour moi c'est super agréable à jouer.

J'obtiens des sons clean de dingue avec le multi-effet Korg AX3g. Les disto et autres crunch sont un peu moins bon avec le multi et mon ampli Tenson 15 watts :s

Une petite démo de son lead et grosse disto sur mon myspace !:http://www.myspace.com/insi2 PS: sur l'extrait, j'obtiens ces sonorités avec Guitar Rig 3 (preset perso à base de Mesa Boogie Dual Recti et Boss disto machin chose ^^)

Je l'ai reçu samedi matin 5/07/08 commandé 338 € avec Thomann,aucuns soucis ( le rapport qualité/prix est plus que bon et je referais ce choix des centaines de fois si il le faut ). J'ai passé l'aprem' à jouer avec et j'ai fait le ptit extrait. Depuis je joue tous les jours dessus et ce que du bonheur d'autant plus que je la trouve magnifique.