Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SAS32  Ltd 04
Photos
1/10
Ibanez SAS32 Ltd 04

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série SA Standard

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Ibanez SA Series - SAS-32 2004 Special Edition

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 300 vues
  • 1 follower
1 Ibanez SA Series - SAS-32 2004 Special Edition
Bonjour à tous ! Je viens d'acheter une guitare qui ressemble fort à celle citée dans le titre. Sur la mienne, seule l'inscription "Ibanez SA Séries" sur la tête du manche à l'avant et "W753583" à l'arrière. J'en déduit donc que c'est la Spécial Edition, mais quelle différence avec la SAS32-FM ? Je l'ai acheté neuve pour 540 euros dans un mag de zique, le vendeur me l'a vendue pour une SAS32, sans plus, ni notice, clés de réglage, housse etc...pourtant neuve ! j'ai quand même la facture :lol:
Si quelqu'un a la même, merci de me rassurer ?

Let's Rock !

2
Bonjour,

J'ai une SAS 32FM, je regarderai en détail les inscriptions et te dirai ce qu'il en est.

Par contre lorsque j'ai acheté la mienne, tous les accessoire étaient fournis, à savoir :
Cle alen pour le truss road
clé alen pour regler le chevalet,
tige du vibrato
notice

Nota : la housse n'est pas fournie avec le modèle mais mon vendeur m'a fourni un hard-case en plus (il s'était trompé dans son catalogue en le marquant inclus dans le prix ).

A+
3
Bonjour, bienvenue au club ! après mes recherches, le n° inscrit sur la tête du manche correspond au modèle Ibanez SAS32-FM, modèle 2007. La mienne est rouge, de toute beauté, la finition est exemplaire, le manche très confortable, bien que je trouve que l'action n'est pas si basse que ça, sans que les cordes frisent... Mais je viens de desserrer un peu le Truss Rod pour creuser un peu le manche, je le trouve un peu plat et c'est peut être la cause que les cordes frisent... Je rectifie aussi les pontets, un armurier va me percer un deuxième trou pour que les pontets puissent se régler bien parrallèlement au vibrato... Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont mis qu'une vis, en plus, en les démontant, je me suis aperçu qu'ils ont tous un deuxième trou, pré-percé, au dos, comme si ils n'avaient pas fini leur boulot :???: Ah, ces chinois !!! :mdr: Je voulais aussi bloquer le vibrato, mais comme la guitare ne se désaccorde pas, je le laisse comme il est, j'ai eu une JS100 avant celle là et je l'ai gardé un mois à cause du Floyd qui ne tenait pas l'accordage... Je pense la customiser en y montant des Dimarzio Paf Pro en manche et Paf Fred en chevalet pour avoir un son plus chaud, bien que les micros d'origine sont pas si mal, y a bien pire :((( Je joue sur un Peavey VK-112, maitrisé par un Roland GP-8 et son pédalier FC-100 et j'ai déjà le son de Satch, alors, j'imagine si je change les micros :aime:
Voilà, fais moi part de ton avis sur cette gratte, si tu as des astuces, etc... ça permet d'avancer :lol:

Let's Rock !

4
Mouais, chez ibanez il y a special édition et spécial édition ! mîme les séries grg d'entrée de gamme en ont. Il s'agit surtout de séries "spots", fabriquées durant un an mais en grand tirage.... :violent:
ce ne sont pas vraiment des séries limitées quoi. Sinon, ça ressemble à une S séries, sans floyd rose

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

5
...peu m'importe, l'édition, le grand tirage ou je ne sais quoi encore, la mienne est une SAS32-FM DRS (rouge) et ce que je peux dire, c'est qu'elle me convient bien mieux que la JS-100 à tous les niveaux ! après, les coups et les douleurs, comme dit l'autre ? En tout cas, tous ceux qui ont ce modèle en sont content et ceux qui l'ont eu, la regrette... (d'après les forums !)

Let's Rock !