Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez SAS32FM
Photos
1/85
Ibanez SAS32FM

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série SA Standard

Sujet Sas32fm-drs

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 423 vues
  • 3 followers
1 Sas32fm-drs
Dîtes, j'ai prévu d'acheter l'ibanez SAS32FM à noël. J'ai prévu l'acquisition de la rouge, cependant sur la quasi totalité des sites, et notamment le site off Ibanez, elle n'est proposée qu'en bleu. Ma question est simple, la rouge est-elle encore produite?
2
Si le site internet la propose en rouge, c'est qu'il l'ont encore en stock.
3
Bien, justement, elle n'y est pas. Mais le shop par chez moi m'a dit qu'ils avaient la rouge. Mais peut-être ont-ils confondus avec la 36. Ca me chiffone. J'aimerais deux doubles, donc la 32 me va bien, mais je ne suis pas séduit par la bleu alors que j'ai flashé sur la rouge.
4
Bon, si jamais ça intéresse du monde, après plusieurs recherches, la rouge a été retirée de la circulation et ne se fait donc plus.
J'suis dégouté, me reste plus qu'à acheter la bleu :??:
5
J'ai réussi à trouver la rouge en occasion.
Etat neuf.
C'est vraiment une très bonne guitare, elle sonne, elle soooonnnneeee <3
6
Bonjour, et ben je viens de m'en payer une aussi mais comment savoir si c'est une SAS32-FM ou une SAS32-2004-Special Edition ? la mienne est rouge aussi... ces deux modèles sont identiques et le vendeur me l'a vendue pour une SAS32, sans plus :( pas même de notice, ni clés de réglage, j'ai dû même me payer la housse :??: Mais j'aimerai bien savoir quel est exactement le modèle de la mienne, sur la tête Ibanez SA Series à l'avant et W753583 à l'arrière qui correspondrait à un n° de série ?
Merci de votre aide !

Let's Rock !

7
Meilleurs voeux à tous !
Une petite question bête je viens de customiser ma SAS32-FM avec deux Dimarzio Paf Joe en manche et Paf Fred en chevalet, modèles zebra, noir et crème. Ma question est de savoir si la position du micro a un sens ou pas, en fonction de la couleur ? si le noir et le crème doivent être en face pour les deux micros, ou inversement ? je ne sais pas si je me fais bien comprendre ?

Let's Rock !