< Tous les avis Jackson PS2 Dinky
Jackson PS2 Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Performer

GaBcRaCk GaBcRaCk
Publié le 30/08/04 à 19:15
Trés bonne guitare sauf que les micro de bases ne crachent pas trop (le double bobinage)
24 cases donc c'est vraiment super pour ceux qui veulent jouer beaucoup dans les aigus comme moi
3 micro
1 simple pour faire de joli solo, 1 au milieu pour avoir un son doux, et 1 double bobinage pour la bonne distortion (cependant c'est le truc de base quoi)
2 potentiometres de reglages
1 volume et un autre Tone
1 Floyd
convien pour style metal grace a son manche trés plat certains prefereront des manches un peu bombé ...enfin bref
impecable pour les solos trés rapides (style metal tout ça...) (mickael romeo,timo tolkki...)

Manche trés agréable
L'accés aux aigus est cependant difficile ou alors se faire rallonger les doigts :-P
(cependant tout le monde n'as pas les meme doigts ni les meme mains donc a vous de tester et à vous de voir)
Guitare assé lourde (mais j'abuse un peu) ;)

Pour tout metaleux dans mon genre c'est la guitare qui vous faut SI vous etes debutant ;)
pour le gros son tout ça (a cause des micro basique de chez jackson) prévoir un multi effet est obligatoire !! (la digitech Death metal est un bon achat rapport qualitée/prix)

Comptez bien la garder 4 ans au minimum
(4 ans d'utilisation)
Qualitée prix rien a dire elle vaut bien son prix (en general 500€ dans un magasin quelqonque)
Je conseil cet achat mais ne pas s'inquieter pour les aigus (si vous etes debutant) les aigu vous irez trés trés peu ) lol