Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jackson PS4 Dinky
Photos
1/71
Jackson PS4 Dinky

Guitare de forme SC de la marque Jackson appartenant à la série Performer

Sujet Jackson vs Ibanez

  • 31 réponses
  • 4 participants
  • 2 836 vues
  • 0 follower
1 Jackson vs Ibanez
Alors Performer PS4 vs Rg320fm, j'attend vos avis pour les departager.
2
PS4 si t'en trouve une, y'a pas photo, pour info j'ai vendu la mienne 450 € avec des Duncans, des straps lock Dunlop et un etui semi rigide.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Et contre une kelly ke3 ancienne version ? J'ai vu que tu la posséder, est ce qu'elle a les memes defauts que la kelly, cad acces aux aigus plus que moyens et est ce que les frettes fines ça genent pas pour les bends ?
4
Salut , ne prend pas une jackson à ce prix du va être déssus moi je prendrais une squier elle sont pas trop mal pour 350-400 €
A+
5
C'est sur qu'avec une Squier dont on est incapable de savoir ou elle a été faite et avec quoi, tu prends moins de risque :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
C clair la squier :mdr: ondevrait jamais conseiler c grattes la :lol: Bon sinon entre la jackson ke3 et la ps4 laquelle est mieux, g la ke3 pour 300€ mais avec l'ancien vibrato et les seymour designed contre 250 € pour la ps4, et je reitere ma question, est ce que les frettes fines ne derangent pas pour les bends ?
7
Lonewolf, comment oses tu mettre en doute son jugement? il joue sur un ampli à lampe donc il sait reconnaitre une bonne guitare (dixit un autre topic ou il montre toute l'ampleur de ses connaissances) :mdr: .
8
Le problème avec les performer c'est qu'il faut les essayer longuement pour être sur, la mienne était vraiment trés bonne, mais j'en ai vu d'autres plutôt bofbof.

Absou > ben moi j'en ai deux d'amplis a lampes, na :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9

Hors sujet : Tu parle du sujet sur cort ? Retourne y et mate qui se la raconté avec son ampli à lampe ... et non ct pas moi !!! Donc avant de dire n'importe quoi, on tourne sa langue 7 fois dans sa bouche et on ne dit pas qu'une squier construit par des chinois sous payés avec du bois de cagette et un gros manche est mieux qu'une jackson construite par des chinois sous payés avec un manche genial faite avec du bois ... de stratocaster ! :lol:

10

Hors sujet : Déjà les Jackson Performer et Pro, elles sont faites au Japon, pas en Chine ou en Corée. Y'a que les ultra bas de gamme modernes qui sont faites en Inde

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not