Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Jim Harley Stardust ST60
Photos
1/26
Jim Harley Stardust ST60

Sujet Changement de corde sur cette guitare

  • 17 réponses
  • 9 participants
  • 4 625 vues
  • 9 followers
1 Changement de corde sur cette guitare
Salut a tous.
Je voudrais changer mes cordes car elles se sont cassées. Et je ne sais pas quoi acheter, quel modèle de corde je veux dire. Merci.

Management / Booking
IMPUREZA (Hispanic Brutal Death)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
MANAGEMENT/BOOKING:management@impureza.eu

- Blasting Conquest & Epic Brutal Death -

2
S'lut !

Bienvenue ici.

Ce site contient une mine d'informations, notamment pour les cordes.
Va tout en haut de la page, tape "cordes" et coche "dans les forums" avant de cliquer "recherche".

Devant tes yeux émerveillés, tu vas voir apparaître des tonnes de sujets là dessus.
C'était juste pour l'exemple (mais ça te servira plein de fois) car, en gros, tu vas chez le marchand, il va te trouver chaussure à ton pied.
Perso, en électrique et juste à titre documentaire, je corde plutôt light, soit 0.09 à 0.46 Mais c'est une hérésie si tu veux jouer par exemple "jazz" -ce qui m'étonnerait avec ta gratte, mais bon...-.

Bonne recherche.
3
D'origine n'est elle pas en 9-42 ?
dans ce cas il devrait ptet rester sur ce tirant au debut histoire d'apprivoiser la bete.

sinon concernant la marque te prend pas le chou.
chacun a ses preferences, et en principe, il te proposera soit dean markley, soit ernie ball, soit d'addario.
je te suggere d'addario car y a des couleurs pour les boules des cordes (c koi le nom de cette partie ?) et donc ca peut t'aider pour le montage. :lol:

Va dans ton shop et fais ta star en disant :
"Je voudrais des d'addario en 9-42" :8)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
Sinon economise pour acheter une vraie guitare parce que meme si tu changes les cordes elles vont etres pourries au bout de 5 jours donc meme des cordes anodisées cryogenisées et meme des elixir(cordes en plastoc) ne changeront RIEN a ta guitare











jim harley=mal aux doigts et bois de chauffage plus une impression bizzare de s etre fait passer dessus par une bande de skinheads gays
5
Euh ... le mec veut juste changer ses cordes. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Et alors ?
moi je lui dis que ca sert a rien si il en a une cssée et qu il veut changer ses cordes ca sert a rien de prendre des d addario c est une jim harley
je sais de quoi je parle je possede une precision basse jim harley et je peux te dire que ca sert a que dalle de changer cordes ou micros
si ca c est pas une reponse honnete je veux bien acheter une autre jim harley demain matin
7
8
J'ai debuté avec une jim harley strat, et oui c une vraie merde.
Mais faut bien mettre des cordes dessus ! Il va pas mettre du fil dentaire de sa grand mere ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Aaaaaarrrrrrrrrrrrgggggggghhhhhhhhhh
putain de bordel de merde arretez de d acheter ces merde consumeristes
10

Hors sujet : :mdr:
moi c t y a 7 ou 8 ans et je l'ai acheté d'occase a un pote ! :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.