Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lâg Arkane Flamed AF200
Photos
1/113
Lâg Arkane Flamed AF200

Guitare de forme SC de la marque Lâg appartenant à la série Arkane 200

Sujet Lag af200 ou af 200st?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 143 vues
  • 1 follower
1 Lag af200 ou af 200st?
Bonjour je viens d'acquerir une af 200 achetée sur playback, c'est censé être l'ancien modèle, pas la nouvelle 200st, vendue moins cher(500€).Or à la reception je m'aperçois que la table n'est pas pareil que la photo, en effet sur la photo le bois est moucheté, moi j'aurais plutot des veines lineaire comme sur la 200st.En revanche je n'ai pas le logo spécifique à la 200ST sur la 12eme case.
Comment puis je être sur d'avoir l'af200,d'autre possesseur ont il ce type de table?
Merci.
2
http://img381.imageshack.us/img381/9303/dsc06129je2.jpg


Achetée en septembre 2007 pour 800 € :clin:
3
Ok je te remercie j'avais peur de m'être fait enfler.
Sinon tu as inversé tes micro comme certain ou pas.c'est vrai que le micro chevalet manque un peu d'attaque, le micro manche lui est nickel.
4
T'en fait pas ^^


Pour les micros, oui je les ai inversés, c'est moins polyvalent mais mieux, en son clean je switch le micro manche et en disto je met le humbucker chevalet c'est très bien mais on peut faire beaucoup mieux avec de vrais micros (c'est l'entrée de gamme EMG celles là ^^)

T'utilises quoi comme amp ?
5
Là, je joue chez moi je me branche sur pc via un toneport ux2 et enceinte samson, sinon j'ai un gnx3 avec un fender roc pro 1000, j'ai essayé de pousser le volume dessus tout a l'heure et ça deglingue!
Sinon quand on inverse les micro y a pas de pb car le micro chevalet à un écartement floyd et pas l'autre si j'ai bien compris.
en tout cas merci pour tes réponses.
a+
6
Okay d'acc ça devrait cracher avec le roc pro ^^
7
L'inversion des micros ne lui fait que du bien, j'en suis un fervent convaincu.