Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
LTD MH-1000FR [2008-2015]
Photos
1/114
LTD MH-1000FR [2008-2015]

Guitare de forme SC de la marque LTD appartenant à la série Deluxe MH

Sujet ESP/LTD MH-1000 occaze, une affaire ou pas?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 2 366 vues
  • 2 followers
1 ESP/LTD MH-1000 occaze, une affaire ou pas?
Bonjour tout le monde, j'ai juste une ch'tite question (pas la peine d'ouvrir un gros débat).

J'ai la possibilité d'acheter une ESP/ltd MH 1000 NT noire en occaze.

Elle a été modifiée avec un EMG 60 en position manche.

Elle est en bon état (jouée un an) et n'a qu'un petit "poc" à l'arrière de la jonction tête/manche (qui fait légérement saillie chez esp).

Avec gigbag.

le tout pour environ 700€.

question : c'est une affaire ou pas? (car ca reste un peu cher je trouve, mais je n'arrive pas a trouver d'évaluation sur ce modèle, et je ne trouve pas non plus de référence en ce qui concerne le prix neuf de cette guitare, qui n'est plus au catalogue d'esp).



merci d'avance à tous
2
Je me permet un petit UP. c'est le premier et le dernier, promis :oops:
3
Salut à toi !

une guitare LTD de série 1000, quelque soit le modele, coute en neuf environ... (je te le donne en mille !!!) 1000 roros !!!

si elle n'a qu'un an, en bon état voire en tres bon etat, et juste un ti poc DERRIERE la gratte, je serais toi je me lancerai !!!

après tu peux toujours essayer de négocier un ptit peu, mais après faut voir si tu peux facilement trouver cette guitare en occase pour moins cher, ce qui serait assez étonnant ! 700€ avec gig bag me semble être tout a fait raisonnable, vu la qualité de ces guitares en général.

demande lui s'il a garder le micro d'origine avant qu'il n'ait opté pour le 60.

je te le dis peut-etre un peu tard, mais il y a la même gratte (MH1000) en version avec floyd-rose (ce n'est pas la M-1000 qu'on connait tous, je ne me trompe pas !)


avec 4 mois de retard, bon rock !

gabzos
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
4

Citation : avec 4 mois de retard, bon rock !



Entre temps, j'ai acheté une ESP Horizon NT neuve, pourquoi prendre la copie quand on peut avoir l'originale

Mais merci tout de même pour la réponse :bravo2:

Fin du sujet.
5

Citation : pourquoi prendre la copie quand on peut avoir l'originale



pour payer 2 fois moins cher ... non ? :???:


en meme temps difficile d'etre déçu par ESP !

tchuss !!!

Gabzos
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€
6

Citation : pour payer 2 fois moins cher ... non ?



Je veux pas relancer le débat, mais selon moi, la différence de prix est largement justifiée.

Bien sûr, sur le papier, les guitares semblent fort proche (bois, micros,...), mais la lutherie est trés (subtilement?) différente et justifie, à mon sens, totalement l'investissement...

Bien sûr faut essayer les deux pour s'en rendre compte et pas juste se contenter de photos sur le web, et ça n'enléve rien à la qualité des LTD, qui est une marque que j'adore et qui produit de trés bonne guitare... Mais l'ESP est une "nom-de-dieu-de-foutue-bonne" guitare (et je reste poli)...
7
https://www.espguitars.com/images/guitars/MH-1000_SW.jpg

https://www.espguitars.com/images/guitars/MH-1000_STB.jpg

https://www.espguitars.com/images/guitars/MH-1000_STBLK.jpg

Les nouvelles MH-1000 avec floyd-rose, à noter que la première n'a pas de table en érable, seulement un corps en acajou.
j'avoue avoir une nette préférence pour la snow white :aime: :aime: :aime:

musicalement :clin:

gabzos
AV : IBANEZ SZR-520 NEUVE 300€