Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier Excalibur Shawn Lane Master Signature
Photos
1/152
Vigier Excalibur Shawn Lane Master Signature

Guitare de forme SC de la marque Vigier appartenant à la série Excalibur Shawn Lane

Sujet [News] Vigier Excalibur Shawn Lane

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 507 vues
  • 2 followers
1 [News] Vigier Excalibur Shawn Lane
Vigier a sorti une nouvelle mouture de ses fameuses guitares série Excalibur : la Shawn Lane Signature. Sortie en hommage au grand guitariste américain, ce modèle est une version "améliorée" de la guitare qu'avait fabriqué pour lui Vigier selon ses spécifications.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation : (les guitares VIGIER sont faites entièrement à la main et en France)


:??: :?!:
3
Ouais beh dans le sens ou la plupart de la fabrication est faite a la main mais certes il y a des machines qui font gagné du temps (la decoupe du corps par exemple) mais ca ne joue pas sur la qualité et puis ne jouons pas sur les mots :clin:
4
Mais si t'inquiete
5
Ben si j'ai envi de jouer sur les mots !
Avant tt choses : soyons clair : j'aime Vigier !!! Je posséde 2 Marilyn ;)
Mais un pote a bossé chez eux donc je connais un peu leur mode de fabrication...
Si les guitares étaient entiérement fabriquée à la main alors il y aurait des Excalibur pour gaucher, la possibilité d'avoir le chevalet de son choix (exemple un fixe ou un floyd sur l'Ultra), la possibilté d'avoir une touche ébène (ils en ont en stock qd on visite leur atelier virtuellement depuis leur site, on se demande bien a quoi il sert) etc...

Enfin bref on va pas relancer le débat...