< Tous les avis Washburn X50PRO

Made in koré
24 fret, micro emg 81/85, manche colé jonction ergonomique
corde traversantes
un volume un tonalité, un 3 positions
touche palissandre, corp et manche acajou, table erable flammé.
mecanique groover.
750 € neuf

Le manche est un régal, on s'adapte de suite, il glisse tres bien, et est tres agréable en main. l'acces au aigus est tres bon grace a la finition type manche traversant. elle a un tres bon équilibre assis comme debout on est a l'aise.

edit = c'est bien mieux en 9/46, l'origine est un peu light. la prochaine fois je met encore un peu plus gros.

edit = piouffffffffffffffffff vive le 11.52

Alors la c'est ce que je voulait. c'est tres bon en disto et aussi en clair, et oui, le 85 fait des merveilles niveau patate, et donne des super son blues assé chaud et tres precis.
je joue avec un bandit 112, et il est transfiguré de puis que j'ai cette gratte, meme le 85 accepte les grosses disto sans broncher, et c'est chaud, et des que l'on passe sur le 81 sa devient froid et hyper bourin, en plus les cordes traversantes donne un sustain exelent, sa dure des heures si on ne lache pas l'accord. on arrivetoujour a trouver le son que l'on cherche avec cette gratte, j'avait peur d'etre bloquer metal, et ben pas du tout c'est tres polivalent.

en résumé, plein de patate, tres precis, chaud en son clair.

Je l'ait depuis hier, et je l'aime, le look en d'enfer et si on veut un gros son en disto comme en clair, c'est sa qu'il faut. le raport qualité prix est tres bon, et je met 9/10 car j'ai pas pu essayer beaucoup d'autre gratte dans le meme style, donc y a surement bien mieux.