Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone SG Special
Photos
1/94
Epiphone SG Special

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet SG-special ZEBRA

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 2 683 vues
  • 4 followers
1 SG-special ZEBRA
Voila, petite question, que pensez vous de cette guitare, qui doit a mon avis etre un nouveau model pour la rentré ;-)

personelement j'aime bien, et le fait quel qoit en bois avec de jolie micro facilite la chose :lol:
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
2
Sur le site de thomann, il est dit que le manche est collé... :8O:
c'est bizarre, mais sinon, c'est une version allégée de la G-400... :??:

Je suis Charlie

3
Ah :aime: moi je métrise pas du tout l'allemand... mais j'ai vu que le bois ete de l'acajou !
et heu quelle a de bon micro, et quelle a " que 2 boutons de reglage "
mais je me laisserai bien tanté par cette belle la :D
J'suis un ouph Prochain projet : Un fly DIY et puis peut etre le changement de micro de ma chérie n°1
4
De toute façon c'est un nouveua produit, je ne sais pas si il est déjà dispo...Donc pas facile d'avoir des avis...
le bois acajou, ça veut pas dire grand chose non plus, et sur une gratte de ce prix là... :??:
de bons micros ? ça m'étonnerai aussi... :oops:

Je suis Charlie

5
Manche collé? En tout cas sur la photo là haut c'est pas le cas quand tu regarde.

A mon avis c'est comme la tele affinity butterscotch blond, c'est la même mais avec un jolis corps pour faire croire que c'est du bon bois :??:
6
Ben oui manche collé, c'est bizarre ça...
y'a peut-être une erreur quand même.... :??:

Je suis Charlie

7
Celà dit c'est vrais qu'elle est plus jolie que les Special standards et à l'air mieux finie.
8
9
Bah ouais, mais une fois ils avaient écrit "set" pour une copie LP Harley Benton, et quand je leur ai demandé confirmation parce que j'en doutais ils m'ont sortit que le manche était vissé.

Et pis quand t'agrandis la photo au dessu tu vois clairement qu'il est vissé, et pis s'il était collé il ne rentrerait pas autant dans le corps.
10
C'est éxactement ma réflexion...

Je suis Charlie