< Tous les avis Epiphone Goth G-400
Epiphone Goth G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

goredomboredom goredomboredom
Publié le 23/10/06 à 18:05
Cette gratte a un joli manche de guitare rythmique, rond et large. 22 frettes c est pas enorme mais parfais pour le debutant que j' etais en l'achetant...
un swich 3positions et 4 potards,normal.
Les micros sont pas ce qu'il y a de plus precis mais ils ont un joli son polyvalent.dès qu'on pousse le gain ca devient un peu genrs bouillie et plutot sal.. donc parfais pour le hard rock mais n'esperez pas jouer du prog avec.

Rien a redire a part la taille du manche mais faut voir avant d'acheter ca plait pas a tout le monde;j' obtient de jolis crunchs sur mon vox ac 15 dt en poussant un poil les aigus et les mediums avec le micros grave c est plutot blues , pour le reste... résomument hard/metal.elle pique du nez de facon assez moche, il faut bien le dire. C'est assez chiant mais c est une question d'habitude.

Pour jouer du metal genre grunge ok ms pour le reste c est pas le pied. Les micros y sont pour beaucoup?? avec un kit emg 81/85 ca passe nickel!!!
reglez la bien au nieau du chevalet, sinon vous aurez des pb d'accordement, c'est assez chiant.

J'utilise cette merveille depuis un an et je ne peux pas dire que je la regrette. Meme si son prix etait assez dissuasif, elle est tellement jolie que j'ai craqué dessus. Offrez lui un kit EMG et vous allez kiffer, vu que la lutherie est tres honnete et agréable.
Par rapport a toutes ces Ibanez et consorts sans personnalités, vous arez une gratte avec un vrai caractere.