Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Goth G-400
Photos
1/86
Epiphone Goth G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet G400 Goth, Prend de la Valeur?

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 3 400 vues
  • 11 followers
1 G400 Goth, Prend de la Valeur?

Bonjour à tous,

Dans les test de la cette gratte (la G 400 Goth) certains disent qu'il ne conseille pas de la vendre car elle prendra de la valeur dans le futur. Pour quelle raison il avance ça, la guitare que j'ai acheté 450€ à sa sortie d'en vaut plus que 250 sur thomann.

2
Citation :
Pour quelle raison il avance ça

Parce qu'il est idiot (pour être poli).

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

+1 avec le doc

tres peu d'epi récente sont suceptible de prendre de la valeur ,seule quelques hollow body ne décote pas trop dira t on, comme la supernova ou certaines series bien specifique.

mais pour le reste... icon_rolleyes.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

4

Hello,

Qui disconviendrait qu'il y a là signe que l'esthétique Darkness (plus que les fausses flammes Hellish -l'expression valant pour bcp de filles métalleuses, soit dit en passant) prend du galon?  Pô pu l'acheter d'occasion, déjà vendue.

"Goth prêchant pour sa paroisse, repéré" Vrai, vive le rock gothique. Non que ce soit un argument en bois : l'affect a bcp de place, à perf' à peu près identiques sur le papier, d'autant que dans sa catégorie la G400 aurait semble-t-il du tain', autrement dit du corps, de la consistance à paramètre constant; encore faut-il l'avoir en main.

5

icon_question.gificon_question.gificon_question.gif

6

Citation de thedams :

icon_question.gificon_question.gificon_question.gif

+ 1
7

Slass, comment peux-tu croire se qu'écrit un Kévin comme ça sérieusement?? Regardes sa phrase, le tout avec une réflexion profonde comme une poche de jogging...

-je conseil a personne de la vendre même si elle vous plaît pas car dans quelles années elle serat casiment introuvable sur le marché français et couterat trés cher
si vous la vendé ,vendé là plus chére que vous l'avez achetée

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!
8

Il est fort en orthographe le Kévin. C'est même à ça qu'on les reconnait... mrgreen

 

9

 

Citation :

 

Hello,

Qui disconviendrait qu'il y a là signe que l'esthétique Darkness (plus que les fausses flammes Hellish -l'expression valant pour bcp de filles métalleuses, soit dit en passant) prend du galon?  Pô pu l'acheter d'occasion, déjà vendue.

"Goth prêchant pour sa paroisse, repéré" Vrai, vive le rock gothique. Non que ce soit un argument en bois : l'affect a bcp de place, à perf' à peu près identiques sur le papier, d'autant que dans sa catégorie la G400 aurait semble-t-il du tain', autrement dit du corps, de la consistance à paramètre constant; encore faut-il l'avoir en main.

icon_eek.gif

headscratch.gif

 

 


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

10

Syndrome de ceux qui aiment s'écouter parler, ça semble exister en version écrite visiblement...

Mangez des huîtres, fichez-moi la paix!