Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Vintage G-400
Photos
1/108
Epiphone Vintage G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet G400 Vintage Micros et Differences

  • 28 réponses
  • 10 participants
  • 2 517 vues
  • 9 followers
1 G400 Vintage Micros et Differences
Voila j'aurais voulu savoir svp si les micros de la G400 Vintage étaient biens?
J'aurais vu quelque part qu'ils étaient faiblards et qu'il valait mieux les changer, c'est vrai?
Car des micros ca coutent quand meme assez cher, alors j'aurais voulu savoir si ces rumeurs étaient vraies, car je projette de m'acheter une Epiphone G400 Vintage.
Et sinon, que me conseillerez vous justement entre la G400 et la G400 Vintage, qui est plus chere (et plus belle a mon gout : couleur) ? Et surtout, pourquoi? Quelles sont leurs differences? Ne dites pas de choses non fondées svp juste parceque vous avez l'une ou l'autre, merci :clin:
Je compte m'acheter l'une ou l'autre comme 2eme guitare, peut etre en changeant les micros si c'est necessaire. (d'ou ma question!) :D:
Valent elles vraiment le coup?
Voila je vous remercie de me répondre, ce serait sympa, et A+ sur le site!
The Stormy Fox Is Me, I'm The Stormy Fox.
Afficher le premier post
21
OK Merci!
The Stormy Fox Is Me, I'm The Stormy Fox.
22
J'aime bien la g-400 noire...Mais je la trouve pas sur thomann.Tu a le lien STP GREG?
23
Elle était dispo chez musicproductiv, mais elle n'y est plus...

Je suis Charlie

24
...Enfin elle ne sont plus sur leur site, mais j'ai reçu leur plaquette avec leurs "bons plans", et elles y figurent toutes les deux en bonne place...
ça vaudrait peut-etre le coup de les mailer ou de les appeler...(ils sont très sympas en plus...).

Je suis Charlie

25
Euh, j'ai une question: sa vaudrait le coup de changer les micro de la G-400, par des micros BC Rich que j'ai en stock (micro standart qui était sur ma beast)? :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
26
Faut essayer pour le savoir.
T'en as pour 10 min en comptant le temps de chauffe du fer ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

27
Euh, désolé, je m'incruste :mdr: ! Je sors d'un magasin de grattes (duros) et je viens d'essayer la g400, que j'ai d'ailleurs réservée :D: (j'ai eu un vrai coup de foudre :aime: )
Bon, c'est vrai que les micros d'origine, avec un marshall 30W au volume réglé a 1/10, c'est pas terrible, on a l'impression que c'est de la bouilie, mais en montant le volume et en réglant mieux, c'est un bonheur, compte tenu du prix de la gratte !
Alors, par pitié, épargne à cette superbe gratte le montage de BCrich douteux de style Warlock a deux balles :furieux: !! Autant monter des SD SH6 ou des EMG 81/85 !! Ayant essayé une gratte avec ce type de micros, je peux vous dire que c'est une vrai tuerie !
Voila ! Je surveille ce sujet, puisque j'envisagerai moi aussi un changement de micros.
Au fait, sur une gratte de style tele bas-de-gammes, vous conseilleriez quoi ?
A+ !
28
On est un peu hors sujet, mais moi comme projet j'ai de customiser une affinity Squier, qui est le bas de gamme de Squier, mais qui est d'une qualité assez incroyable, comparé à certaines autres Squier...

Je suis Charlie

29

Hors sujet : +1 pour la Affinity.

Super confortable, jouable très facilement, une bonne base de customisation en somme.