Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Vintage G-400
Photos
1/108
Epiphone Vintage G-400

Guitare de forme SG de la marque Epiphone appartenant à la série SG

Sujet Des photos?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 842 vues
  • 5 followers
1 Des photos?
J'aimerais bien avoir des photos de G400 vintage car j'ai vu lusieurs visuel sur internet, tous different, et j'aimerais bien savoir à quoi elle ressemble vraiment...
Merci!
2
De plus, avec des micros gibson (496R/500T ou 490R/498T)) c'est possible pour du metal bien bourrin mais aussi tres precis et melodieux à la Opeth?
3
Pourquoi n'achètes-tu pas une Gibson ?
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
4
Bein écoute, contrairement a mon portefeuille, moi je ne suis pas contre une Gibson SG worn Brown...
5
Bonjour, a cette adresse tu pourras la voir a 360° et zoomer comme bon te semble, par contre adsl obligatoire



https://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_wb.htm


cordialement, daniel
6
Merci beaucoup à toi cependant il s'agit d'une g400 standard (et non pas vintage) car de tout les visuels de G400 vintage que j'ai pus voir, le selecteur etait toujours orange (et horrible au passage).
Mais sa me permet de voir la g400 standard (qui m'interesse egalement) sous toutes ces coutures :D:

En tout cas, merci
7
Pas de qouoi :lol:
cordialement
daniel
8
Une épi plus une paire de micros Gibson, tu arrives au prix d'une spécial faded, ou pas loin...
certes il ne s'agit pas de micros typés métal, mais ça sera une exellente gratte direct... :bravo:

Je suis Charlie

9
Je pense pas que ce soit top pour le metal.. gros son ou gros solo ...
10
>Aldrey Nevermore
Tu n'as pas de bol, car le lien de lansing m'a bien permis de voir une EPIPHONE VINTAGE G400 WB (worm brown)... problème avec ton navigateur ? :??: :?!:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic