Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 622 réponses
  • 182 participants
  • 156 005 vues
  • 175 followers
1 Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le premier post
501
La vidéo de acdgui selon mes oreilles c'est plus Hendrixien que yougien, vu qu'il faut choisir entre les 2. :volatil:

Ne commencez pas à vous prendre la tête là dessus, et continuez de parler de vos SG. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

502

Hors sujet : Ah non c'est la video de fuzzstone et non la mienne :clin:

503

Citation :
Ne commencez pas à vous prendre la tête là dessus, et continuez de parler de vos SG.



+1000

voila le vrais sujet intéressant :bravo2:



Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

504
Bon, me suis repassé la video parce que higher me faisait "douter" donc je continue à soutenir ma position, écoute quelque titres de AC/DC et tu verras qu'il y'a mais AUCUNE ressemblence, appart si on veut la petite descente "à la BIB" mais encore les boyz ne la ferraient pas de cette maniére

bon fini pour le HS, vraiment navré les modos, mais je devais le dire je n'aime pas qu'on me dise des trucs du genre "on vous mettrait le nez dans de la merde vous direz que ça n'en est pas"



pour revenir au sujet trés belle SG même si c'est trop flash pour moi ça reste un beau morceau de bois
Gibson power!
505
:zzz: ta toujours raison, j'avais oublié, escuse moi ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

506

Hors sujet :

Citation : je n'aime pas qu'on me dise des trucs du genre "on vous mettrait le nez dans de la merde vous direz que ça n'en est pas"


Moi non plus, surtout quand cela vient d'un mec dont le passé musical est plus fin qu'une feuille de PQ.



Sur ce retour au sujet, y'a t'il des possesseurs de SG Junior dans les environs?
Depuis quelques temps je suis de plus en plus attiré par ces planches toutes simples affublées d'un P90 et d'un wrap... c'est beau, c'est simple, et ça sonne.. j'espère qu'il restera dans un avenir proche quelques modèles reissue à prix correct (ce n'est même pas la peine d'aller voir du côté des originales..).
507

Hors sujet : et moi les vieux cons qui croivent avoir toujours raison, et qui ce sentent pu avec leur sg

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

508

Citation : croivent



joli
509

Citation : Superieure si on aime les guitares sans personnalité ouais...



c'est quoi la personnalité d'une gratte?

j'ai beau avoir une tele (dont on dit que c'est une gratte qui a le plus de personnalité), je comprends toujours pas...



la PRS que j'ai eu entre les mains sonnait vraiment très bien
510

Hors sujet : Higher Gain et les autres >> retour aux SG tranquillou, sinon, je croivions bien qu'il y auraient de la distributage de gros zieux dans bientôt pas longtemps.