Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 622 réponses
  • 182 participants
  • 156 274 vues
  • 175 followers
1 Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le premier post
521
+1 avec kermitt; moi non plus j'aime pas prs, ça manque de personnalité, c'est fade comme son, même si les micros envoient :oops2: et je prends aussi si on m'en offre une, mais pour la revendre ou la troquer de suite :clin:
522

Citation : je prends aussi si on m'en offre une, mais pour la revendre ou la troquer de suite

... pour une SG, j'espère car tu sais que ta participation à ce forum t'y oblige? :clin:
523
Bien sûr... :oops2: :oops: :lol: en fait, j'ai eu une sg par le passé, une 61 reissue, mais j'ai été contraint de m'en séparer :(( :fache: c'est clair que c'est une super gratte :bravo:
524
Ta passion pour la SG est donc une passion frustrée?
525
Disons plutôt une passion avortée... car point de frustration, je me suis rattrapé depuis, mais pas avec des sg, je l'avoue, même si je reste fan du son de ces pelles :clin:
526
Avortée, voire, il y a eu naissance avec l'achat de la fameuse Custom. Je suis certain que tu vivras un jour le retour de ce fils prodigue... La SG, excellent instrument, mériterait ce destin.
527
Seul l'avenir le dira, mais pour le moment, je suis suffisamment équipé niveau gratte, d'autant , puisqu'on parle de naissance, que je vais bientôt accoucher d'une petite nouvelle. donc , la sg, on verra , qui sait, si une bonne opportunité se présente? :clin:
528
Et pourtant l'achat d'une SG n'est pas un accouchement bien douloureux (comment ne pas dire qu'on est au coeur du sujet "faites partager la passion de votre SG" avec un tel message?).
529
Certes, sauf quand une part importante de ton budget est déjà consacrée à un autre projet... après, j'aime beaucoup l'aspect "collection", mais que ferais je de toutes ces mignonnes (j'ai déjà trois électriques, une quatrième en préparation)? :noidea:
530
Evidemment, si tu files l'idylle avec d'autres projets, la SG devra naître au forceps. Tu n'as donc pas la passion de la SG chevillée au corps? Aucun autre achat de guitare ne saurait passer avant l'achat d'une SG pour un forumiste qui poste ici, sur ce sujet... Si? ;)