Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Eden of Coronet
Photos
1/3
Gibson Eden of Coronet

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une Gibson SG à 2 millions de dollars

  • 44 réponses
  • 31 participants
  • 6 124 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur la news : Une Gibson SG à 2 millions de dollars
Gibson devrait rentrer dans le Guiness des Records avec Eden of Coronet, une guitare SG couverte de diamants estimée à 2 millions de dollars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Tres laid et très ringard. les traditionnelles sont si belles... icon_facepalm.gif ce n'est pas une gibson d'exception c’est juste une gibson en matériaux dits précieux. la photo est peut être ratée mais elle donne l’impression d'avoir attrapé la lèpre, pas bonne com :mdr:

Le syndrome Walking Dead a frappé jusqu'aux grattes :(((

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 01:31:22 ]

22

Quitte à dépenser un peu de fric et montrer à Gibson qu'ils se foutent de nous,  autant investir chez un bon luthier de chez nous. En plus c'est moche ...

 

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

[ Dernière édition du message le 25/03/2015 à 06:59:18 ]

23
Ça va jazzer...
24
Mouai ... La mienne est plus belle !
En plus ça doit être la galère pour mettre le polish !
icon_facepalm.gif
25
La seule guitare qui nécessite 4 gardes du corps ...

Triste de voir un instrument qui ne connaitra jamais la scène icon_facepalm.gif
26
Citation :
Pour ma part, je la trouve moche, vulgaire et cette info me dégoûte de Gibson plutôt qu'autre chose


Ouais, j'avoue Gibson dégoute un peu... C'est pas très Rock'n Roll tout ça.... Une guitare Kim Kardashian, ou comment tourner le dos à 99.9% des personnes interessées par Gibson... De la part de l'un des plus grands fabricants de guitare, ça a de quoi rebuter, et le coup de pub, pourrait s'avérer être un flop (à 2M$....)... Mais on croit comprendre que Gibson s'en tape un peu...
27
Citation :
Pour ma part, je la trouve moche, vulgaire et cette info me dégoûte de Gibson plutôt qu'autre chose


Ouais, j'avoue Gibson dégoute un peu... C'est pas très Rock'n Roll tout ça.... Une guitare Kim Kardashian, ou comment tourner le dos à 99.9% des personnes interessées par Gibson... De la part de l'un des plus grands fabricants de guitare, ça a de quoi rebuter, et le coup de pub, pourrait s'avérer être un flop (à 2M$....)... Mais on croit comprendre que Gibson s'en tape un peu...
28
Je veux mon copyright :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

29
c'est un peu trop bling bling, pour un crin crin.
30
j'hésite... est-ce que je ne risque pas de rayer mes boutons de manchette? quelqu'un l'a-t-il essayé pour me dire? je ne trouve pas d'avis sur thoman...