Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blade Delta Standard T1
Photos
1/105
Blade Delta Standard T1

Guitare de forme TC de la marque Blade appartenant à la série Delta

Sujet Achat Guitare blade delta 1 Telecaster CONSEILS

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 399 vues
  • 2 followers
1 Achat Guitare blade delta 1 Telecaster CONSEILS

Salut tous,

Voila je souhaite acheter une guitare Guitare blade delta 1 Telecaster car elle m'a tapé dans l'oeil

Avez vous des conseils ? ou des remarques ?

 

Merci

 

 

[ Dernière édition du message le 25/05/2012 à 20:46:56 ]

2
C'est une bonne guitare, fabriquée en Corée, mais la lutherie est vraiment de bonne qualité.
Les micros sont plutôt bons et le son n'est pas aussi claquant qu'une telecaster US. Pour ma part, la "jouabilité" sur le manche étant excellente, je conserve cette guitare et je ne joue qu'avec cette gratte depuis deux ans, cependant, je vais changer les micros et passer sur des Custom Shop Texas Special pour avoir une sortie plus grande et une réponse plus sensible dans les attaques. Je découvrirai ça dans une douzaine de jours...
Je joue sur deux amplis (Fender Hot Rod Deluxe, Vox AC30); cette guitare adore les amplis à lampes (mais ça, c'est pas vraiment un scoop et c'est vrai pour toutes les guitares !).
C'est une très bonne guitare pour un prix imbattable.
D'ailleurs, dans cette gamme de prix, si on n'est pas trop puriste sur la forme du manche "tele", il faut foncer mais elle a ses limites (le micro chevalet est à changer plus tard, ainsi que le chevalet lui-même qui a tendance à "casser" les cordes).
Bonne réflexion.

WINE VERSUS SWEETS
3

Super merci des informations.

Comme reconnaitre une guitare blade delta Telecaster au niveau du n° de série ?

Bonne découverte avec la Custom Shop Texas Special =)

encore merci