Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Classic '72 Telecaster Custom
Photos
1/658
Fender Classic '72 Telecaster Custom

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Telecaster

Sujet Micros

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
1 Micros
J'aimerais acheter cette gratte car elle est vraiment superbe mais j'ai pu l'essayer et les micros sont zéro de MON point de vue lol ( je précise).
Donc j'aimerais aussi changer les 2 micros mais quels micros devrais-je mettre pour avoir un son plus puissant et plus moderne pour du rock énergétique sachant que se sera pour faire de la pop du rock au sens large style luke ,noir déz ... et des morceaux légèrement punk .
Merci à tous pour vos réponses :)
2
Ca m'interesse aussi.

Hors sujet : juste comme ca... tu leur trouves quoi d'horrible aux micros? j'arrive pas a en trouver une a essayer, meme si fender est la seule marque bien distribuee a sofia, ils n'en ont jamais, alors plutot que de commander a l'aveuglette. sachant que je comptais me servir du micro manche pour du blues/jazz et du chevalet pour du rock assez "cool", de springsteen aux strokes... merci :clin:

3
Pour du blues rock vintage je pense que les micros pourraient largement convenir même très bien convenir mais moi je veux jouer du rock un peu plus moderne et avec des légers accents de punk. En fait pour MOI encore une fois ces micros sont trop brouillons et trop vintage.

En tout cas cette guitare est vraiment très belle :aime:
4
Merci ;) up pour toi :up: