Fender Custom Shop 2012 '51 NOS Nocaster

Tous les avis sur Fender Custom Shop 2012 '51 NOS Nocaster

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • phildeauphildeau

Une guitare exeptionelle, autant sur le plan lutherie que sur le plan electronique.

Fender Custom Shop 2012 '51 NOS NocasterPublié le 05/10/15 à 09:24
    J'utilise cette guitare pour faire essentiellement du blues, avec un petit ampli Fender Vibrochamp. Le son est fabuleux, aussi bien en clair qu'en crunch (petite Tube screamer).
    La mienne à la particularité d'avoir un swith 4 positions, la position supplémentaire met les 2 micros en //, du cout on a un son type double bobinage... Pourquoi pas. Je l'ai acheté comme ça.
    Beaucoup de débats sur la batte de base ball (le manche), personnellement je le trouve super confortable, et pourtant j'ai des petites mains, comme quoi.
    Il faut effectivement un petit temps d'adaptation, mais une fois en main on ne la lâche plus.
    Ses points forts: TOUT, la lutherie, le son, les micros, le poids plume…
    Ses points forts: TOUT, la lutherie, le son, les micros, le poids plume.
    Les points négatifs...Le prix, une Custom shop, c'est pas donné, mais... on l'a pour la vie...